Oui ne faites pas les etonnés ça existe encore les patelins sans ADSL
Le territoire n'est pas couvert a 100% ... on est sur 95-96% me semble ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Y'a un reseau de fibre optique qui s'etend dans toute la Moselle mais c'est pas encore pour demain dans mon bled , faut dire qu'avec 160 habitants , on est pas une priorité.
Bah moi j'ai bien l'ADSL qui marche sans décrochage depuis plus d'un an, et pourtant sur DegroupTest je suis marqué non éligible ADSL ni ADSL-RE alors bon
Sinon ben, comment dire, le satellite à 13° Est c'est Hotbird si je me trompes pas, et ça arrose pas mal de pays de l'Est et d'afrique du nord, sachant que les ondes se dispersent... perso je ferai pas d'achats en ligne à partir de leur service internet, vu que les données seront accessibles (ok, cryptées mais par quel type d'algorithme ?) dans plusieurs pays...
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Les données envoyées le sont de maniere directionnelles dans le sens montant ... celle qui sont donc les plus sensibles ne sont pas interceptionnable ...
Les données en reception sont en effet en broadcast mais avec un systeme de multiplexing (surement TDMA ou CDMA). Et en effet elles sont surement cryptées ... mais de toute maniere vu le flux d'informations et les centaines de diffusions differentes a la fois intercepter le bon signal doit relever d'un matos non negligeable ...
Il faut savoir egalement que plus un signal est emis a une frequence elevée moins il se disperse ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Moi j'ai que 17 Mégas... Vive les lignes courtes et Free également...
Bon je sors, et je compatis, j'ai connu le 56k il y de cela déja 6 ans avec Aol, l'horreur c'était déja niveau lenteur à l'époque mais au moins c'était illimité et à prix raisonnable.
je me souviens en 56 K je partais le dimanche chez mes grands parents pour la journée je mettais l'épisode naruto de 160 mo dans ses eaux la et le soir c'était finit
prends le pack de 50 MO et bouge ton boule en ville XD