Je suis sous 3.10. Mon lecteur UMD déconnne. Le problème, c'est qu'il y a besoin d'un UMD pour lancer mes isos. Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
salut 3.10 OE j' espères ?
ben il existe une option no-umd dans les réglages du recovery ( rester appuyé sur R à l' allumage de la console ) mais la compatibilité des jeux n' est pas terrible... En gros beaucoup d' iso plantent en no-umd, malheureusement pour toi .
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
après de long mois en no-umd à cause de mon lecteur hs, j'ai commandé un
lecteur neuf sur ebay(provenance de chine environ 40eur frais de port inclus) et fais la réparation moi même.on trouve des tuto complet sur le net, l'opération n'est pas très perilleuse (2 bonnes heures quand on est pas habitué et c'est mon cas).Depuis je redécouvre les joies du custom firmware . ps:la finition est inferieure (d'aspect) mais ca fonctionne très bien
EDIT: oki, j'ai trouvé réponse! C'est un jeu jap, et moi j'y comprends rien MALHEUREUSEMENT car il y a tant de bons jeux
\HS On
Koréen pour être exact, et t'as pas à t'en faire, je comprends rien non plus au jap ou au koréen mais c'est pas un problème pour ce jeu. La moitié des menus sont en anglais, et de toute manière c'est un jeu de rythme, donc la langue dans laquelle c'est, on s'en tape un peu.
\HS Off
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Peut-etre pas autant que ca, mais c'est clair que 90% du temps les noobs qui viennent se plaindre que leurs isos ne fonctionnent pas c'est a cause de ce mode!