Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 20h10   #1 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Lancer iSO PS Store : comment faire ?

Salut à tous,

Le titre est assez brouillon, je vais vous expliquer mon piti problème plus en détails

J'ai - comme beaucoup de monde j'éspère ! - le .iso du tout dernier Syphon Filter Portable Ops, qui rajoute au mode multijoueur de l'excellent Logan's Shadow un contenu encore plus riche.

Cependant, je ne sais pas comment le faire fonctionner correctement. En effet, depuis le crackage des DRM, ce jeu disponible en .pbp uniquement sur le PSStore est maintenant à la portée de tous en format image. Très pratique... en théorie.

Car en pratique c'est autre chose. Là où on pouvait recompiler les EBOOT.pbp des iso PSX, il y a un léger bug chez moi pour ce jeu PSP. En effet, quand je le mets dans le dossier ISO de ma PSP (3.90M33-2) il apparait, et est lançable ; par contre, une fois lancé, les textes du menu avant même de rentrer dans le jeu sont buggés. Ca me met des trucs genre "lang_intro", lang_choose1, choose2"............ Bref, l'iSO est bon mais pas la méthodologie.

Après avoir arpenté plusieurs forums, j'ai vu qu'il fallait donner une ID au jeu. Pas de soucis, j'ai récupéré l'ID US et EUR de l'iSO, je l'ai renommé comme tel, j'ai créé un dossier GAME + dossier avec l'ID + l'iSO dedans... bref j'ai fait toutes les machinations possibles, et pourtant aucune ne marche

Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement (car ça doit pas être bien compliqué mais j'aime mieux les choses compliquées ^^) la marche à suivre pour faire marcher un .pbp cracké du PSStore => transformé en .iSO sur une PSP, ça serait vraiment sympa et qui sait, peut-être que je ne suis pas le seul à chercher de l'aide !

Merci !
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 12h47   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Si je ne m'abuse les ISO doivent être ensuite placer dans le dossier ISO à la racine de la MS.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 13h55   #3 (permalink)
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

c'est excactement cela et ce meme si c'est un eboot converti du PSstore
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h30   #4 (permalink)
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bizarre, j'ai essayé avec un autre dump mais en US, et il marche... Le full ne marche pas malheureusement

Merci à vous en tout cas !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages