Eh oui ca a bien évolué !!!
Les incontournables du moment, ce sont :
-Les custom firmwares : Les mêmes nouvelles fonctions d'un firmware officiel (enfin quand il y en a lol), mais avec des fonctions inédites : Lancement direct d'Isos depuis le menu Jeu-Memory stick (plus besoin de devhook, isos en natif!!!),
Lancement d'homebrews (Les très bons du moment :
PSPTube=Youtube, Veoh, Daylimotion, Stage6 et autres sur psp.
Road Dog=Détecter les connexions wifi avec rafraichissement toutes les secondes, si road dog trouve une connexion sécurisée qui capte à plus de 30%, il l'enregistre automatiquement dans ta liste de connexions du sniffer sony!
Irshell=Pas nouveau celui là, mais de nouvelles versions supportant nottament le multijoueur wifi des jeux ps1
Daedalus=L'émulateur de référence pour émuler la N64,Les jeux sont biens plus rapides qu'avant
Sinon d'autres trucs comme un émulateur de jeux java de téléphones portables, des applications de retouche photo,PSPRadio(incontournable
))
Revenons aux CF.
-Accès très simple au flash0 et flash1
-Possibilité d'ajouter des fonctions à son firmware avec des plugins (mp3.prx=musique pendant toute activité,screen.prx=4niveaux de luminosité, un plugin pour prendre des screens de lécran)
-Débriquage en cas d'erreur de flashage avec le recovery mode
-Et bien d'autres fonctions...
LA GROSSE NOUVELLE de la scène PSP ces 6 derniers mois est la batterie pandora : En programmant une batterie avec une psp modifiée, on peut débricker/Downgrader en 1.50/Upgrader en Custom Firmware!
Merci les bosseurs de la scène PSP
Dark_Alex n'est plus là
, mais une équipe de hackers russes a reprit le flambeau et nous release tout les nouveaux customs firmwares, d'où l'ppellation M33...
Bon a+ et j'espère vraiment que je t'ai aidé ...(ca fait 1/2 heure que j'écrit ce message lol)