Faille bouchée ou pas ...du moment que SONY nous met la corde autour du coup avec ces MAJ , on est pas sortir de lauberge ....
Quand je lit que certain attende le FW 3.00 pour voir des failles, ca me fait bien rire ...Il fautdrait une solution radicale a ces putain de MAJ (peu etre un jour l'emulateur de FW de MPH.. ) mais c'est pas gagné...
(peu etre un jour l'emulateur de FW de MPH.. ) mais c'est pas gagné...
bah il nous a bien sortit un putain de loader...il ne faut pas deséspérer...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
ben justement je connais le gar de psp generation en personne et il a vus cette page et ma di "mais qui la essayer?? on a été les premier a annoncé la news et le firm sera dispo cette nuit a minuit donc personne ne peut savoir encore si la faille a été corrigé"
Donc peut etre un espoir pour les futur 2,7
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/