Firmware 2.50
- des corrections ont été apportées pour renforcer la sécurité
- La fonction [LocationFree Player] a été ajoutée sous [Réseau].
- Les options [sélection automatique] et [Unicode ( UTF-8 )] ont été ajoutées dans [codage] sous [affichage] dans la barre de menu du [Navigateur Internet )
- Les paramètres [Taille du texte] et [mode d'affichage] du [Navigateur Internet] peut désormais être sauvegardé
- Les vidéos protégées par droits d'auteur peuvent désormais être visionnées sous [vidéo] (ceci s'applique aux don,nées vidéos sauvegardées sur Mémory Stick)
- L'option [configuration par Internet] a été ajoutée aux [Paramètres date et heure] sous [Paramètres]
- La méthode de sécurité WPA-PSK (AES) a été ajoutée sous [Paramètres réseau]
- Le mode de saisie Coréen a été ajouté au clavier virtuel
Code:
Grâce au LocationFree Player, présent dans le firmware 2.50, la PSP devient un récepteur TV et vous permet donc de regardez vos émissions favorites directement sur l'écran de votre console portable sony.
Code:
Cet accessoire converti un flux vidéo en données compressées et le diffuse via le WIFI.
L'utilisateur peut ainsi recevoir cette vidéo dans le rayon d'action du WIFI et la regarde sur sa PSP. Cela fonctionne aussi avec un écran spécifique vendu par Sony pour ceux qui n'aurait pas envie d'avoir une PSP. Là où ça devient vraiment intéressant, c'est que la base permet aussi la diffusion de cette diffusion via internet. Ainsi même loin de chez vous, avec votre PSP et un accès WIFI vous pourrez suivre vos programmes préférés. A noter que cette base possède une interface de contrôle à distance.
http://www.sony.jp/products/Consumer...PK1/index.html