Citation:
mais comment tu sais qu'il boss pour Sony maintenant...? t'as des sources ? un article voir même ces propres dire ? stp. que je me fasse une idée.
|
dis moi pour quelles bonnes raisons il s'est fait connaître de la sorte??? dis moi pour quelles bonnes raisons il parle d'attaquer la ps3 et comme par magie il disparaît du jour au lendemain?
tu sais quand même que plein de gens qui travaillent chez sony sont sur les forums à la recherche de bonnes infos?
franchement croire que D-A est retourné simplement à ses études et bien il faut croire au père Noël , là je suis certain que le gars il s'est vu proposé un poste chez sony ça j'en suis certain car les chasseurs de têtes tu sais ce que sait ?
si un mec arrive à cracker une psp avec tous des fichiers non-officiels légaux tu crois que sony va laisser passer ça? tu crois que sony ne va pas tout faire pour le prendre dans leurs équipes?
c'est comme ça que ça fonctionne et si D-A il a été malin il a monnayé tout ça et ça j'en suis sûr à 800%!!!
n.b.: tu crois que D-A va aller dire : oui je me suis fait payer ou proposer un poste chez sony pour arrêter mes CF
c'est pas pour rien qu'il est passé sur le net la radio t'inquiète c'est un malin