C'est surtout mater les UMD vidéos sur écran PC qui m'interresserai, l'UMD à du mal à se défendre en étant regardable que sur PSP... ça fait vite cher pour pas grand chose
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Cet utilisateur dit Merci à DemonSurf pour ce poste utile:
Bon ba autant caser un complément : Quand on connait la définition véritable de certains DivX, je ne pense pas que la définition d'écran d'une PSP pose un gros problème en plein écran sur une 19''
Bon c'est pas un DVD... mais c'est surtout pour rentabiliser un peu le prix des UMD Vidéos
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Cet utilisateur dit Merci à DemonSurf pour ce poste utile:
ya moyen facilement, avec le psp2tv, qui je pense est en sortie cinch, il suffit d'avoir une carte de capture tele, et le tour est jouer en branchant la chose en cinch sur la carte de capture au lieu de la tele, maintenant niveau qualité d'image aie aie aie, au vue des resolution toute petite de la console ^^
__________________ Sony :PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC | Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1 Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
Cet utilisateur dit Merci à khalimerot pour ce poste utile:
Y a t il moyen d'y jouer avec l'écran de son pc et non via le cable officiel de sony car tous le monde n'as pas de tv HD. . .
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Remote joy marche toujours avec les nouveau firmware et les multiple changement de nids fait par Sony depuis qu'il est sortit ? ça m'étonnerai, donc a essayé sur plusieurs version de CF pour voir x) (je l'utilisai avant pour jouer a Medal of Honor sur le PC, l'image est quand même plus grande que l'ecran de lma PSP, en gros l'image, sur mon ecran en tout cas, fesait la taille de la PSP ^^)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
GBC
GBA
NDS
Cet utilisateur dit Merci à vegeta n°1 pour ce poste utile: