Alors voilà, je ne suis pas un gros connaisseur en matière de bidouille hardware/software...Cependant, j'ai acquis une PSP downgradée qui permet de lire les jeux en .iso sur la MS.
Tout est nickel (à part qur Syphon Filter ne run pas :-(
Bref...on voulait jouer à 2 avec un pote qui a également une PSP "officielle" (non downgradée) et donc qui a ses jeux sur UMD ; et impossible de se synchroniser...
Exemple : sur Burnout, lui me voit sur sa console, alors que moi j'ai un message qui me dit que j'ai perdu la connexion avec lui (du coup je ne le vois pas du tout); sur Killzone, c'est un autre pb : au bout d'un moment, après avoir chargé plusieurs Ko (capacité) avant la partie, ma console m'indique que le serveur est fermé, alors que mon pote rentre dans la partie nickel. Si lui héberge la partie, tout se déroule bien, sauf ma console au bout d'un moment fait un accès sur le jeu (donc sur l'iso chez moi) et là ça capote !
Y a t il une manip' spéciale à faire ou est-ce tout simplement impossible de jouer à 2 entre PSP "différentes" ?
Je n'ai pas les réf de ma console sous la main, mais j'éditerai le post ce soir avec toutes mes références si ça peut aider (firmware, version de DevHook, etc...).
Voici les caractéristiques de ma PSP :
c'est une console japonaise (est-ce que ça pourrait tout simplement venir de là?)
logiciel système : 2.71
J'utilise Devhook Launcher Mod 1.53 FR
Ca peut t'ider dans ton approche ? Fais-tu une manip spéciale ?
Si tu peux m'indiquer la marche à suivre ça serait top :-)
c'est bizarre moi sa me faisait pareil sur le net sa perdait la connection quand s'était UMD avec ISO sa marchait pas pour le mode normal entre deux PSP je sais pas...
nan mais sérieux nous on a jamais fait de truc spéciaux. Après c'est vrai que avec un iso ça va carrèment plus vite, donc t'es toujours à attendre l'autre, mais sinon on a toujours réussi à jouer ensemble.
F Destroyer, qu'est-ce que tu entends par "pas la même version" ?
Y a un moyen de régler ce problème de version (sans qu'il ait besoin de downgrader) ?
En fait, ça pourrait tout simplement venir de la vitesse de chargement différente entre l'iso et l'UMD ? Idem, y'a moyen de trouver une solution ?
Salut tout le monde.DArk; pour jouer en wifi avec ton pote.
rendez vous dans parametre connexion,mode ad-hoc et reglez vous sur le canal 1,ne pas garder l'automatique.
Normalement plus de probleme,offre valable pour tous.
Bonne soirée, en esperant avoir reglé ton probleme.