Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 19h07   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

coucou a tous
voila j'hesite a me l'acheter cette console, mais je ne c'est pas quelle jeux me prendre, j'hesite a prendre medievil.(qui me rapele bien tim burton que j'adore)

je vais vous posez une question franche et direct sans tabou! :
que peut ton faire de plus que jouer au jeux PSP?
les emulateur en valent t'il l'investissement (j'ai envie de l'acheter aussi pour les emulateur (a je m'imagine deja dans min lit a jouer a la SNES etc...) voila j'espere que vous serrez me convaincre et m'eclairer . merci d'avance et desoler si ej derange.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 19h26   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja si tu prend une psp prend la en 1.50 autrement pas demulateur si tu veut un bon jeux je te conseille need for speed ou megaman ou wipeout
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 19h29   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba je prendrais le spsp qu'il yaura, je vais pas demander a mon fournisseur "ouai au faite envoie moi une psp firware 1.50!!!" je parle de fournisseur parce que je travaille dans un magasin , ne croyer pas que j'ai des fournisseur officieux lol)

et oui on les a ressus la semaien derniere les psp (le spsp des reservation de juillet evidement lol pas encor ele spsp qui sera possible de vendre le 1er
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 19h32   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu t'imagine dans ton lit à jouer aux emulateurs alors imagine toi aussi dans ton lit à mater des divx, dans la rue a ecouter des mp3
et surtout a rire kan tu va voir les autres acheter des jeux et ke toi tu les as sur ta memory stick lol voila quelques une des raisons
et il y en a encore plein comme elle peut te servir de lampe de chevet , de déco (parce que elle est belle) et bien sur avnt tout pour la qualité des jeux jamais vu encore sur une console portable pas comme une certaine console de chez ... heu comment deja NINTENDO c ca je crois lol
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 19h34   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc on répète encore une fois, comme tu aura une console européenne (et non importé des us ou du japon) ton firmware ne sera pas le 1.50 mais une version plus récente donc tu ne pourra pas jouer au émulateurs.

Pour les jeux il y a le choix dans le line up de sortie européen, je te conseil : wipeout, everybody's golf (hot shot golf), lumines, ridge racer et virtua tennis
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 19h38   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour vaut conseille, mais medievil persone ne me le conseil, est t'il vraiment bof?

je prefererais un bon jeux d'aventure parce que les jeux de course j'en est plus qu emarre

et pour le firwire, je pensse vu l'avancee assez rapide du developement que les emulateur c'est pas pour le moment mais pour bientot?!.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 20h09   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je voulais le prendre. Et puis j'ai vu le test sur jeuvideo.com et la..... ben j'ai encore plus envie de le prendre ce medievil lol.
va voir ce test je crois qu'apres tu seras comme moi convaincu que ce jeu est une petite bombe :http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05608_test.htm
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h11   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon si j'arrive a la payer en 2 fois(vais demander a mon patron!!! je vais me la prendre avec medievil ^^ a bientot et merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages