Ayant reçu T.R.A cet après-midi, j'ai fait une copie de jeu sur mon Pc, mais je n'arrive pas à ripper le jeu, il fait 1.16 Go en ISO
normal que ça ne fonctionne pas le ripkit est fait pour un iso de 1.20Go et non 1.16Go. l'iso que tu as n'est pas full donc trouve l'iso full et là le ripkit de guilouz fonctionnera à merveille et tu auras un T.R.A de 720Mo en .cso qui ne laggue pas une seconde ^-^
à bientôt
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
normal que ça ne fonctionne pas le ripkit est fait pour un iso de 1.20Go et non 1.16Go. l'iso que tu as n'est pas full donc trouve l'iso full et là le ripkit de guilouz fonctionnera à merveille et tu auras un T.R.A de 720Mo en .cso qui ne laggue pas une seconde ^-^
mais c'est vrai qd on regarde l'info voici ce qu'on trouve :
Citation:
RipKit Tomb Raider Anniversary USA FULL FR
-------------------------------------------
By PsyKos
original.iso : 1,20 Go (1 260 928 Ko)
rip.iso : 831 Mo (851 702 Ko)
rip.cso : 720 Mo (738 152 Ko)
etc etc...
donc ce merveilleux ripkit est à psykos
à ciao...
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Salut omycril, en effet, google ne le connait pas on dirait ! J'ai essayé avec la fonction "RECHERCHE" et sur google, nada ! Serait sympathique qu'il puisse nous le passer
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Suffit de chercher un peu ! Si je l'ai trouvé (ainsi que d'autres, c'est qu'il n'est pas introuvable). Enfin, je suis bon seigneur et voilà le lien : Alucard.cc (par contre, il faut s'enregistrer pour le télécharger)
Suffit de chercher un peu ! Si je l'ai trouvé (ainsi que d'autres, c'est qu'il n'est pas introuvable). Enfin, je suis bon seigneur et voilà le lien : Alucard.cc (par contre, il faut s'enregistrer pour le télécharger)
Mouais attends, j'ai cherché, mais rien trouver donc bon :/ Et puis pas trop le temps de chercher juste pour un fichier.....bref merci bien quand même ^^
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Idem...
J'ai cherché sans trouver, sinon j'aurais pas demandé, c'est pas mon genre... Tu tapes Xpert 2.0 sous Google et tu tombes sur des trucs qui n'ont rien à voir ou presque, j'y peux rien...
Merci quand même.
EDIT : l'archive est protégée par un mot de passe qui n'est pas donné sur le topic de la release...
__________________ Bit my shiny metal ass.
Dernière modification par oMc ; 13/08/2007 à 17h43.