O M G
Un DJMax killer ?
Je l'essaie dès que je peux, mais dis-moi Info, c'est pas impossible de jouer avec le d-pad en mousse de la PSP ? Parce que bon la rage si jdois acheter une Slim juste pour un jeu :@
Pump It Up ! Je l'adore ce jeu Le 1er sur PSP je l'ai trouvé excellent même si je préfère DJMax ! Je vais l'essayer ! Au fait quelqu'un aurait des infos sur sa playlist ?
ce jeu n'ai pas mal mais je préfére largement un djmax je croi que pentavision et occupé avec sont nouveau jeu (S4 League) pour annancé un djmax3 mais c'est inévitable vu le nombre de fan .
Dernière modification par DEVIL NEVER CRY ; 09/10/2007 à 13h46.
Purée le jeu est largement mieu que le 1er ! J'étais trop heureux de voir Canon-D et encore plus quand j'ai vu qu'elle y était en full version ! En plus on peut acheter des sortes de notes comme dans DJ Max et on peut sauvegarder ses replays Vraiment bien foutu !
Est-ce qu'il y a possibilité de changer la configuration des touches ? Car pour le 1er j'étais obligé d'utiliser cwcheats pour configurer les touches de la meme manière que le mode 5 buttons de DJ Max Portable 2, et c'était un peu casse couille pour se balader dans les menus.