"Ouais j'ai trouvé un nouvel objet ! C'est un...c'est un....truc...!"
Non ?
Dans monster hunter 1, quand tu examine un objet, il y a un petit dessin sur le côté. Donc tu n'es pas trop perdu. Et à force d'y jouer, on arrive presque à lire le japonais (c'est sérieux)
Perso, j'arrive à décrypter 60% du jeu. Mais pour un jeu comme ça, il faut tout connaitre. Donc j'attends au moins la version US pour savoir ce que je fais exactement dans le jeu.
En US, j'ai un peu de mal parfois, mais c'est toujours mieux que le japonais
Mais je le redis, si je le voulais, je pourrais finir MHF2 en JAP. Vu qu'il ressemble beaucoup au premier épisode, c'est pas compliqué.
Effectivement, j'avais homis les Lumines. Question durée de vie, on est pénard avec ceux là.
Citation:
Envoyé par Angelsmaster
Hum... Dans "et inverse", tu mets budokai ok, mais tu as fini la route du dragon avec tout en Z? et puis après l'intérêt c'est le mode multi à mon avis...
Oui. Tous les combats en Z, exepté le dernier en S. Mais si c'est leur argument pour doublé la durée de vie (ce qui de toute façon ne ferait que 6h...), je ne le prend pas en compte.
De même, considéré qu'un jeu multi a une durée de vie illimité est un peu exagéré. Contrairement à MHF où l'on renouvelle les expériences de jeu en permanence, se faire en boucle des combats sur un Street-fight trouve vite sa limite.
Le jeu de combat le mieux loti sur PSP pour sa durée de vie doit être Tekken DR. Il doit faloir une bonne centaine d'heure pour terminer tous les modes de jeu avec tous les combattants disponibles et délocker tous les bonus et équipements.
J'en profite aussi pour rajouter un autre jeu à la durée de vie colossale, et néanmoins pas tout jeune : WipeOut Pure. Entre les 5 niveaux de difficulté, les circuits téléchargeable et le nombre hallucinant de médailles d'or à décrocher qu'il en résulte répartis sur les différents modes de jeu, il se retrouve aussi avec une durabilité très réspectable.
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Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :
> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Comme dit Nepto le fait d'avoir joué au 1 ca aide vachement.Les petits dessins des objet aussi(c'est leur couleur et leur forme : tu reconnais tres bien un os d'une peau d'une moelle ou encore d'une griffe....etc C'est l'habitude )
Citation:
Et à force d'y jouer, on arrive presque à lire le japonais (c'est sérieux)
Plutot que lire tu devine
Sinon moi j'avoue j'ai debloqué un passage je vous laisserez découvrir ^^ pour y faire quelques chose il faut deux objets mais maintenant va savoir ce que c'est ^^
merci de ne pas oublier kill zone dans les jeux les plus abusés en terme de durée de vie... un des pire toutes machines confondues que j'ai jamais joué
Disons que Killzone se finit rapidement pour celui qui y arrive bien ^^
Sinon Lumines II, on est tranquille avec celui-la.
Après y'a le nouveau Burnout, quesiton durée de vie je ne sais pas mais il est au moins à tester!
Ne vous faites pas d'illusions ; la durée de vie de Burnout Dominator n'a rien de faramineuse (Plus court que Legends d'ailleurs, mode crash manquant). Ceci étant ça ne l'empêche pas d'être exessivement fun.
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Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :
> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Ne vous faites pas d'illusions ; la durée de vie de Burnout Dominator n'a rien de faramineuse (Plus court que Legends d'ailleurs, mode crash manquant). Ceci étant ça ne l'empêche pas d'être exessivement fun.
je dirai que pour les jeux de caisses ça dépend car certaines personnes (ex: moi) n'aiment pas trop les jeux de caisses sur consoles donc je galère et la durée de jeu dure et les gens qui ne brillent pas en jeux de caisses y en a assez bien donc ça dépend un peu. par exemple moi je suis plus jeux d'aventures donc je les mange rapidement car g la "main" alors que les jeux de voitures non
bye...
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GiLlEtO
-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
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