Hello,
un petit test de cette bombe atomique
BLEACH HEAT THE SOUL 4 :
Citation:
A jour sur la série télévisée, Bleach Heat the Soul 4 sur PSP accueillera le trio Ichimaru Gin, Aizen Sôsuke et Tôsen Kaname parmi les personnages nouveau design convoqués pour ce jeu de baston. On le rappelle, ce quatrième jeu en l'espace de deux ans jouera avant tout la surenchère des personnages pour justifier son existence, puisqu'un total de 70 combattants est prévu, dont 20 nouveaux.
|
source : gamekult
si vous désirez le site officiel :
en effet comme le dit gamekult BLEACH 4 comporte entre 77 et 79 combattants
!!! non vous ne revez pas. à ce jour c'est le jeu de baston qui compte le plus de persos en tous genres
voici quelques screens de la "bête" :
la page "d'accueil" , malgré qu'il est en jap tous les menus sont en english. oh joie!!!
les options sont nombreuses et diversifiées, enfin un jeu de combat qui va durer un certain temps
le point fort de ce jeu : plus de 75 persos
et comme vous le voyez il y en a bcp à découvrir
quand on choisi un adversaire sur le tableau montré plus haut on a le choix parmis 3
FIGHT : ça y est ça va saigner...
être grand ça sert mais bon ...
la technique du dragon : attention ça fait mal
les couleurs sont impeccables : chaudes et variées à souhait
possibilité de mettre le jeu en pause pour réviser ses combos
1 homme une femme
une envolée lyrique, la chute fait mal
empalée, la pauvre...
coup de foudre entre 2 personnes
MA CONCLUSION :
-au vue des nombreuses options je n'ai testé que le mode CHARACTER MASTER et comme vous le voyez ça en jette
-gros point fort du jeu : le nombre de persos(+ de 75) et surtout bcp sont à découvrir
-au niveau graphique là c'est la claque car les graphismes sont fins, les couleurs hyper-variées, les effets de lumières plus qu'impréssionnant
-les 4 boutons plus les 2 gachettes servent donc de nombreux coups et surtout une multitude de combos
-mode APPENDIX càd qu'on y trouve les modes des sons, des cinématiques,... et c'est à gagner bien sûr
-5 types de dommage et 5 types de difficulté donc amateurs comme pros trouveront leur bonheur avec ce BLEACH 4
-malgré que le jeu est JAP vous pouvez courir l'acheter car tout est en anglais donc possibilté de profiter du jeu à 100%
-le mode MISSION BATTLE permet de faire des missions avec la possibilité de continuer là où on a arrêté
-les persos sont mélangés càd que certains se battent à mains nues et d'autres sont armés. du grand art
-24 endroits différents où l'on peut combattre
-comme vous pouvez le voir avec tous ces modes le jeu va durer donc ce n'est pas un achat inutile
-là mon iso est en .cso et aucun laggue, je suis en 333mhz et ça tourne d'enfer
-en vérifiant via umd-gen le jeu demande la version du fw 3.40 donc reste à voir avec les cf maintenant.
voilà j'espère avoir répondu à qques unes de vos questions.
bye...