ça a beau être un T-RPG, si c'est pour jouer sans l'histoire, autant se faire une partie d'échec. D'ailleurs je ne vois pas de raison de douter de la qualité du scénario sans le connaître.
Je sais pas si tu les as vu, mais les cinématiques sont en animé haute qualité. Je doute fortement qu'on mette de tels talents dans un scénar bidon.
Enfin bon... ce n'est que mon avis, mais pour ma part je l'ai juste test histoire d'avoir un apperçu, et c'est tout. Si il ne sort pas un jour au moins en anglais, je n'y jouerais pas (et je serais dèg...).
Pour les mêmes raisons je n'ai toujours pas joué à Brave Story, Magna Carta Portable, Vahalla Knights, Legend of Heroes VI... donc j'avoue que ça me rage, mais je vois décidemment pas l'intérêt si j'entrave que dale à ce qui se passe (d'ailleurs je ne vois pas non plus l'intérêt des éditeurs à éditer outre-japon certaines bouzes, et de délaisser certaines merveilles).
Question de choix
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 27/11/2006 à 23h23.
|