CreativeMan:::> j'ai pris ton fichier original decrypté, j'ai modifier le chemin d'acces, j'ai virer le opening_pluginx.prx d'origine de la 3.03OE-B et j'ai remis celui creer...mais ca marche pas...en fait apperement la psp n'arrive pas a lire le gameboot..et ca coince au lancement des soft, ca freeze, et la console coup :-/ (ptet j'ai mal marqué le chemin d'accès je vais verifier on ne sait jams. mais si c'est le cas...comment je fait pour reflashé le fichier vu que je ne peut lancé aucune appli? je doit faire un recovery via le recovery menu?
et encore merci a tous ^^
edit: effectivement le cretin que je suis c'est viandé dans une lettre du chemin ptdr ^^ bon je supose que c'est le recovery d'office ca nan? ^^
edit2: je suis un cretin des landes de paques moi ^^ , suffisait de mettre le fichier gameboot dans le bon repertoire vu que j'ai encore acces au usb , j'ai bien failli passé au recovery sans meme penser a cette idiotie
edit3: ba nan ca marche pas :-/ si quelqu'un a une solution autre que le recovery a serait sympa
edit4(oui je sait bcp d'edit ^^): c'est bon solution trouvée, j'ai lancé pspfiler avec le recovery et j'ai remis le prx avec le bon chemin ^^
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes |
(Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)