en faite la je suis avec ma psp 3.80m33 depuis un bon moment, et je nai pas reussie a passer en 3.90m33 ( parait que c est pas urgent encore la).
mais la n est pas le soucis. en faite je me retrouve coincer niveau capacité memoire memory stick sur ma psp. en effet jai seulement un 1GG de memoire la.
et comme je desire mettre mes iso ,iso umd video,film rip vers psp,ou autres, je me retrouve toujours bloquer par ces maudits fichiers de 1giga500 ou 1giga 800( pour la plupart).
donc la je vais passer a la vitesse superieur et prendre carement une capacité plus importante. mais que me conseillé vous de la memoire 4gg, 8gg, (la 16 gg c est hors de prix par contre).
et donc vue que sur ebay la plupart des vendeurs de carte memoire se trouvent en chine,honk kong, etc etc, je me demande si je peut foncer chez un vendeur ebay asiatique? . ou esque qu il vaut mieux de preference et par securité plutot acheter sur ebay chez un vendeur francais?.
car jai peur des fausses qualité de carte memoire qui viennent de l asie justement. a moins que c est des connerie?.