Bonsoir tout le monde celà fais 2h que j'éssaye de briquer ma psp pour tester le recovery mode (ce n'est pas ma psp ) et si quelqu'un pourrais mettre le lien du index.dat pour pouvoir lancer direct la MAj 1.5 après le briquage ^^ ce serais sympas et bien sur m'expliquer un moyen simple pour briquer ma psp
pour la bricker rien de plus facile tu fais une mise a jour et au beau millieu de l'installation pendant que sa copie dans le flash tu eteint ta console la t'inquiete elle sera belle et bien bricker ta bécane ta pas un petit probleme psychologique
Le fichier index.dat tu dois l'avoir, on te le fournis avec le POC
Par contre si tu utilises la méthode momo pour briquer ta PSP tu risque la briquer pour de bon car je crois bien (corrigez-moi si je me trompe) que la MAJ officielle écrit par dessus le POC et l'efface donc plus de Recovery mode.
nan en faite ma psp dort bien sagement et là les teste j'lais fais car c'est pas la mienne pis le gars on va dire que je luis est dit ^^ oué pour la MAJ sa marchera pas je sais car oué sa écrit bien dessus!