sinon personne connait un site qui parle du C/C++ ( pas en anglais si possible ) ( et a part le site du zero ) ?
ps : 6 il deboite ton gif
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
coder en anglais , OK , mais pour les tuto DU FRANCAIS !
Bah écoute la c'est un peu du n'importe quoi (j'ai formater mon PC alors il a fallu faire des sauvegarde et tout, donc sa a pas beaucoup avancé, je me remet au boulot dès ce soir ^^)
idem je debut et il on conseiller de prendre CodebloBlocks et il explique que avec les autres comment faire la j'ai perdu le tuto de vue jsuis rester a sa fo que prend lautre pour comprendre ?