voila en pote a eu gta version U.K j ai voulu y jouer sur ma psp 1.5 euro (en 2.0 avec sxt changer..), le jeu n est pas passé
j ai donc voulu faire l upgrade pour me remettre en 2.0 ,pour pouvoir tester le jeux mais impossible...
j avais un ecran bleu avec 2 ligne aux milieu de l ecran ou il devais y avoir ecris qqchs qui n apparaissais pas, et en bas de l ecran les bouttons O et X sans rien d ecris a coté non plus...
alors j aimerais que qq1 m explique comment faire pour revenir en 2.0,faut il enlever les emulateur et autres, de la cartes memoire ou qqchs comme ca?
bin j ai pas encore essayé ,le jeux est repartis avec mon pote donc pas d interet de le faire tout de suite ,mais je te fait confiance pour la fiabilité du conseil
RAssure moi tu avais changé la version (avec sxt changer il faut la remettre en 1.50) de la psp avant de faire la mise à jour non? sinon c'est poubelle la psp
Si il a mis sa PSP en 2.00 ou plus avec SXT version changer il ne pourra pas faire la mise a jour 2.00...donc il ne risque rien.
ça aurait été dangeureux si il avait mis ça PSP en 1.51 ou 1.52 avec SXT (mais je ne voit pas l'utiliter ?)