J'adore ceux qui s'inscrivent seulement pour dire qu'ils ont un problème. Selon moi ça vient en effet du Memory Stick et non de la console elle-même, si tu reviens dans les parages dis-nous où tu l'as acheté ...
[HS]Si tu regardes bien son ancienneté, il ne s'est pas inscrit à la date d'aujourd'hui mais plutôt vers 4ème trismestre 2005 je dirais... (Ne pas croire le Mai 2006) Mais son 1er post date d'aujourd'hui c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'il n'a jamais suivi le forum..[/HS]
talonneur> Pour ton problème, on dirait que c'est bien ta MS qui te joue des tours. Elle corromprait les données au dessus de 1go. Une vraie 1Go fausse 2Go?
Un formatage de ta MS serait utile si tu ne l'as pas déja essayé.
Merci pour les infos, il s'agit bien d'un code au démarrage .... je vais réessayer un formatage de la carte mémoire.... mais déjà effectué , c'est unz Mstick achetée sur ebay alors fausse ou vrai je sais pas .... mais certainement fausse puisque ça marche pas.
je sais pas moi j'ai acheter avant hier une 4 go (heuresement pas chere) elle marche bien (pour l'instant) peut etre un peux lente mais quand j'utilise la technique sa m'ecrie inconnu ... c'est peut etre pour sa que c'est un peut lent.
EDIT : j'ai tester avec la memoristick 32mo qu'il y avait dans le pack avec ma psp sa afiche la meme chose donc je crois que la technique est fause cas sa m'etonerais que sony livre de fausse memoristick ds cest pack
Dernière modification par fares454 ; 20/07/2007 à 18h40.
Le soucis,c'est que cette méthode de vérification ne fonctionne pas chez tout le monde
Exact, elle ne marche pas chez tout le monde, j'ai une Memory Stick livré avec mon giga-pack neuf, et quand j'utilise cette méthode ça me donne également Inconnu.
PSP 1004 Noir, 1.50--> 1.50 + P.O.C--> 3.02 OE-A--> 3.02 OE-B --> 3.03 OE-A--> 3.03 OE-A'-->3.03 OE-B--> 3.10 OE-A--> 3.10 OE-A'--> 3.40 OE-A--> 3.51 M33-1--> 3.51 M33-5--> 3.51 M33-6--> 3.52 M33-1--> 3.52 M33-2--> 3.52 M33-4--> 3.80 M33--> 3.80 M33-5 ... elle en a connu des firmwares .
The Prometheus team, des semis-dieux ... Vive le correcteur orthographique de Firefox