Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2005, 21h00   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j'ai une petite question la question à peut etre été abordée , j'ai fait une recherche mais il y en a tellement que je trouve pas ce que je veux.
j'ai une psp 1.52 et j'aimerais savoir si je pouvais aller sur le net avc ma console sachant que je suis chez free en degrouper , et ma freebox est reliée en usb et je n'ai pas de carte wifi dans mon pc , on m'a dit que l'on pouvais avec un peu de chance capter une connexion wifi dehors si on a un peu de chance , mais comment configurer on laisse tout en automatique ? car quand j'essais de cette facon ça me dit aucun point d'accès détécté je croix , et j'ai bien poussé le bouton wifi ^^.
merci de votre aide @+
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h07   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors on va commencé par le debut

la 1.52 ne permet pas d aller sur le net
sauf avec le navigateur inclus dans wipeout mais le systeme est tellement execrable que j ose meme pas en parler. pas ou peu de prise en charge d image , plein plein de bug
c etait juste une petite demonstration fait par kelkes bidouilleurs mais la console 1.0 1.50 1.51 1.52 n est pas concu pour cela

point final

concernant la 2.0 c est autre chose car le navigateur est inclus dans la console
le navigateur a une prise en mains aisé , pas mal concu ( jai pas de 2.0 mais lai vu tourner)

si tu veux le net , passe en 2.0
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h12   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'après ce que je sais (corrigé moi si je me trompe .. aie!) la v1.52 n'a pas de browser pour aller sur internet mais y'a toujours un truc avec wipeout (la corrigez moi?? =) Si tu ve aller sur internet en te déchainant sur les boutons et la croix directionnel passe en V.2 (la on se dit...DS avec un pti logiciel de reconnaissance de caractère style Grafitti ça pourrait le faire)
Sinon bah pour le wifi...peu de chance de profité de la générosité des gens qui l'ont...ils sont souvent crypté...donc achete toi la carte wifi pcmcia de freebox ...c'est pas cher
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 23h10   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut merci pour vos reponses , hum la mise a jour 2.0 me tente pas pour le moment je vais attendre lol , merci de votre aide .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages