Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2006, 09h01   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Informations DevHook V0.51.0100 Fr Buy Guillouz

Bonjour à Toutes et Tous,

Tout d'abord un GRAND merci et Bravo à Guillouz pour son Tuto pour l'instalation du dernier DevHook.. Un seul mot il faut juste respecter et tout est Tip Top : Bravo !!

Voilà je souhaiterais juste avoir 3 informations svp :

Lorsque je fait HOME pour quitter un jeu souvent la PSP s'éteind - Y'a t-il une solution svp ?

J'aimerais bien avoir le module screenshot pour ce Devhook (Avec le 0.46 j'avais le module en appuyant sur la touche MUSIC), j'ai vraiment chercher sur le forum..mais pas trouver ?

Dernière question.. Après l'instalation de ce Devhook... si je souhaite revenir en arrière comment dois-je faire ?

Merci de votre patiente... et VRAIMENT désoler de ne pas avoir trouver les réponses, ce n'est pas faute d'avoir chercher un max !!

Bonne journée à Toutes et Tous
CrocLaVie
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 09h21   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
Lorsque je fait HOME pour quitter un jeu souvent la PSP s'éteind - Y'a t-il une solution svp ?
C'est une version beta, ce sera surement corrigé à l'avenir. Pour ma part, ça me fait la même chose.

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
J'aimerais bien avoir le module screenshot pour ce Devhook (Avec le 0.46 j'avais le module en appuyant sur la touche MUSIC), j'ai vraiment chercher sur le forum..mais pas trouver ?
Tiens : http://duan79.free.fr/SCREENS_GAME.rar

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
Dernière question.. Après l'instalation de ce Devhook... si je souhaite revenir en arrière comment dois-je faire ?
Ba tu formates ta memory stick, et tu en mets un autre. En même temps, si tu demandes ça, ça donne l'impression que tu as fait une installation dans le flash de ta PSP durant ton install de Devhook 0.51.

Pour info ce n'est plus nécessaire, et tu peux retirer ce que tu as mit dans le flash, il y a un onglet pour ça dans devhook.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 09h50   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut => DemonSurf Merci !

Bonjour Demonsurf,

Merci de tes réponses (rapide) et de ta patiente !

- OK pour l'arrête de la PSP avec touche HOME, attendons la prochaine version.

- Génial : Merci pour le screen Game !!! Marche Nickel !!

- Pour le 3ème point, en fait j'ai appliquer le Tuto de Guillouz.. alors pour être honnête je ne sais même pas si ma manip consiste à flasher ou pas.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...100-77374.html

Peut tu me dire si cette méthode est un Flash ?

Encore merci
CrocLaCie
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 09h53   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 50
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
Bonjour Demonsurf,

Merci de tes réponses (rapide) et de ta patiente !

- OK pour l'arrête de la PSP avec touche HOME, attendons la prochaine version.

- Génial : Merci pour le screen Game !!! Marche Nickel !!

- Pour le 3ème point, en fait j'ai appliquer le Tuto de Guillouz.. alors pour être honnête je ne sais même pas si ma manip consiste à flasher ou pas.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...100-77374.html

Peut tu me dire si cette méthode est un Flash ?

Encore merci
CrocLaCie

cette methode est sans Flash!
C'est tout bon!
LPtraxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 09h54   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de renardo
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai un peu le même souci: j'ai mis l'autorun à 0 sec et maintenant je n'ai plus accès à l'écran de devhook, mais à un menu sous fw 3.02. et vu que je n'ai plus le menu je ne peux plus déflasher ce que j'ai mis ds le flash. je voudrais revenir à mon vieil ecran de devhooh mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses
__________________
ds lite + g6 lite
psp 1.5
super nintendo
game cube, dreamcast,....

WII + zelda
renardo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 10h00   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut => Merci LPTraxx !!

Bonjour LPtraxx,

Merci à toi aussi de ta réponse.

OK donc avec cette méthode je n'ai pas flasher la PSP (ce doit être mieux à priori...lol..même si je comprend pas tout)

Donc il suffit juste que je formate ma MS pour revenir en arrière c'est bien ca ?

Encore merci...vraiment une belle mentalité de partage sur ce forum !Bravo à Toutes et Tous !
CrocLaVie
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 10h13   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

Citation:
Posté par CrocLaVie Voir le message
Lorsque je fait HOME pour quitter un jeu souvent la PSP s'éteind - Y'a t-il une solution svp ?
FROM DCEMU/maxconsole, publié par "eternalis"

Citation:
Here is a very useful link I found yesterday which fixes the problem in Devhook 0.51 when quitting out of a game using 'Home' button. It also fixes the problem associated with certain Games that do not work in Devhook 0.51 such as Star Trek and Brother's In Arms (I do not encourage piracy in any way, this is for people who have legally ripped an ISO from their own bought copy of a UMD.)

Written by Eternalis
Saturday, 09 December 2006
Thanks to mrdude from the MAXconsole forums for finding this out.

Anyway, this is a fix for DevHook to stop it from crashing when you quit a game to the XMB and also allows you to run some ISOs such as Brothers In Arms which were previously not able to run.

These are the instructions (if you haven't done so already follow my guide on setting up DevHook 0.51 before doing this):
1. Download the firmware 3.00 EBOOT.PBP from here:
http://www.psp-hacks.com/file/913

2. Download PBP Unpacker from here:
http://www.pdc.me.uk/dl/pbp-unpacker-094-setup.exe

3. Run PBP Unpacker and then open the 3.00 EBOOT. Then use it to extract the DATA.PSAR

4. Copy the extracted DATA.PSAR to the root of your memory stick.

5. Now download PSAR dumper from here:
http://www.psp-hacks.com/file/918


6. Extract the archive and copy psar_dump2 and psar_dump2% to ms0:/PSP/GAME (or ms0:/PSP/GAME150 if you have 2.71 SE-C on default settings).

7. Now run PSAR Dumper and press X.

8. When the dumping has finished and PSAR Dumper has auto-exited to the XMB, go into USB Mode on your PSP. You will find that an F0 folder will have been created on the root of your memory stick.

9. Go into ms0:\F0\kd\ and find the sysmem.prx. Copy the sysmem.prx to ms0:/dh/302/f0/kd and click on Yes when it asks to replace.

Thats it! The fix is done. Now you DevHook wont freeze when exiting a Game to the XMB and BIA will now work!

Enjoy!

NB: This works on both versions of Devhook 0.51 and 0.51.001 - and works with both 3.01 and 3.02 FW
Traduc approximative !

A propos, il y a un correctif pour devhook pour l'empêcher de planter quand vous quittez un jeu pour le XMB et qui vous permet aussi de lancer quelques ISOs comme "Brothers In Arms" qui ne marchait pas précédement.

Voiçi les instrutions:
télécharger le firmware 3.00 EBOOT d'içi (je vous met le lien sur free, car faut être inscrit sur "dcemu.uk" pour télécharger ^^) :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956.../300_FW_US.rar
télécharger PBP Unpacker (se trouve sur métagames, allez voir dans le tuto de "REGEN" ou içi :
http://www.pdc.me.uk/dl/pbp-unpacker-094-setup.exe

Lancez PBP Unpacker et ouvrez lEBOOT 3.00 et utilisez le pour extraire le fichier "DATA.PSAR".
Copiez le fichier extrait (DATA.PSAR) à la racine de votre mémory-stick.

décompresser l'archive et copiez "psar_dump2" et psar_dump2% dans mso:/PSP/GAME/GAME150 si vous avez le 2.71 se-c.

lancez PSAR dumper et pressez X.

quand le dump (décompression) est fini et que le programme "PSAR DUMPER" est revenu automatiquement sur le XMB, vous verrez qu'un répertoire "F0" a été crée à la racine de la mstick.
allez dans mso:\F0\kd\ et cherchez le fichier "sysmem.prx".copier ce fichier dans : mso:/dh/302/f0/kd et cliquez sur "oui" pour remplacer.
Voilà ! le correctif est fini, maintenant votre devhook ne plantera plus quand vous quitterez un jeu et brother in arms marchera.
ps : cela marche avec devhook 0.51/0.51.001/0.51.0100 et avec le firmware 3.01/3.02.

Voilà ! a testé , bon, pas de flash ! donc pas trop de risque !! moi perso, j'ai pas testé, j'attend une version finale de devhook ^^.
bye.
__________________


Dernière modification par thairacer ; 14/12/2006 à 10h38.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 10h44   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Merci de l'info Thairacer,

Mais tout comme toi je vais attendre une version finale... car bricoler par dessus des instal... bah quelque part c'est pas très clean.

Merci
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 13h58   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 17
Pays :
Messages: 813
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Been j'ai tester la mani p il y a longtemps

1/ ca marche pas, ca freeze toujour au retour du XMB...

2/ Brother In Arm Full qui passe avec Dh 0.46
mais ne passe pas avec Dh 0.51(FW 3.02) ** l'ISO se lance mais impossible de charger la campagne ou l'escarmouche.



Pour renardo faut aller dans Mso:/dh/05/config.txt et enlever le O a la ligne autorun =O et mettre 3,4 ou 7
et faire rond au chargement pour tomber sur le menu DH
ReVengeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 14h49   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ReVenger Bonjour,

Effectivement 1ère mauvaise surprise ! Brother In Arm ne passe pas avec ce Devhook... c'est dingue !

Ne peut-on pas réelement ajouter le firmware 2.71 à cette version et ainsi... lorsque l'on choisi le firmware, on prend 2.71 (au lieu de 3.02) ?

Juste une idée..je n'y connais rien..lol

Je confirme marche nickel avec Devhook 0.46 (F2.71)... alors doit y'avoir un chmilblicclic...o))

INFO SVP : Ne peut-on pas prendre par exemple Devhook 0.50 à la racine dossier dh, et pouvoir egalement garder devhook 0.46 en cha ngeant le nom à la racine dh1 par exemple. ce serait dire à cahque devhook ou allez chercher le log ?


++

Dernière modification par CrocLaVie ; 14/12/2006 à 15h07.
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] DevHook v0.52.0100 MOD FR guilouz Les Tutoriels PSP 70 01/06/2007 16h20
Devhook v0.52.0100 released - Avec maintenant support du FW 3.11 ! LoneWolf meta Playstation Portable 7 25/02/2007 20h23
Nouveaux Firmware ! Nouveau DevHook ? S-O-S Guillouz ! CrocLaVie Playstation Portable 21 12/02/2007 23h18
Help-Comment intégrer le firmware 2.71 dans devhook 0.51.0100? TortueNinja Playstation Portable 10 12/12/2006 16h36
Ecran bleu sous devhook 0.46 de guillouz ethanhunt0105 Playstation Portable 1 08/08/2006 14h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.