Remet ton texte en blanc, ca serai cool.
Sinon si tu veux essayer un pack, y'en a pas mal et la plupart de ceux que j'ai vu avait un protege écran avec (vu le prix du protège, env 5€ voir moins, il le donne presque).
Après tt dépends de ce que tu cherche dans le pack
-arca-, si tu veux mon conseil, prend toi:
* une housse thermoformée semi-rigide, pour trimballer ta psp; quelques €
* un revêtement silicone pour ta psp même (je trouve que ca ajoute beaucoup de confort pour la prise en main, ça évite également de dégueulasser sa psp à la moindre trace de doigt) quelques €
* un filtre d'écran Hori, pour éviter les rayures. quelques €
Je trouve que combiner silicone + filtre écran est un excellent moyen de conserver sa console. Ca fait 1 an que j'ai ma ceramic, que je la trimballe un peu partout, et elle est toute comme neuve!
ps: la seule chose à vérifier est la taille de la housse, la mienne est toute pourrie (ebay HK) et la psp + revetement silicone entre tout juste, mais en france les housses sont il me semble de bien meilleure qualité, et légèrement plus spacieuse.
slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 30/03/2007 à 08h17.
J'ai un film sur l'écran, et j'utilise un protec en caoutchou qui englobe toute la PSP, laissant passer les touches, les connectiques, l'écran (c'est mieux...) et le lecteur UMD.
Outre le fait de protéger et déviter les traces de doigts (j'ai une PSP noir), elle épaissit surtout la console, ce qui améliore la prise en main.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Je ne sais pas je n'ai jamais trop aimé ce style de protection en silicone, que ce soit sur lecteur mp3, téléphone, console...
Pour le moment je vais tester une housse "thermoformée semi-rigide" voir ce que ça donne
Perso j'ai la logitech, c'est bien comme protection quand tu te balades bcp avec ta PSP.
Moi je la met dans mon sac et j'ai vraiment pas peur qu'elle s'abime, meme si quelqu'un jette ton sac ou tu le cognes. Tu penses direct a ta PSP.
Par contre le filtre ecran, je crois que vu la taille de l'ecran et la rapidité ou on peut le salir (marque de doigt, poussiere) tu peux la nettoyé sans avoir peur de rayer ton ecran.
logitech playgear pocket+film hori
maintenant si tu bouge beaucoup et que tu veux quelque chose de plus pratique et qui protege bien la psp mais un couilla plus gros y'a le logitehc playgear street
je vais peut etre en prendre un et lui retravailler les portieres lol pour qu'il aceuille mon dd OTG
le playgear street:
au vue des tofs apparement y'en a eu 2 de sortie, le sens des umd est different.
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.