, je viens de m'achetez une ms de 1 gb sony et j'arrive chez moi tout contant , j'insere ma carte ds mon lecteur de carte et la rien ne se passe; donc je remet ma125mo ds mon lecteur , et la nickel , donc je tel au magasin ou j'ai acheté mon lecteur ( internity marseille) et il me dit de lui ramener , arriver la bas , on teste , et rien ne se passe , donc il me dit que sa va en garantie , et la il regarde la notice , et on a trouvé la solution :
LES LECTEURS NE PRENNENT PAS LA MS PRO DUO DE PLUS DE 256 MO
on a éssayé tous les lecteur et aucun ne prend la ms pro duo 1gb, si vs en connaissez dite le moi svp
de plus , quand je branche ma psp a mon pc , mon pc fait des bipbipbipbiup et bugg , il veut plus rien savoir et je suis obligé de faire reboot
"connectland" all in one marche impec avec 1Go sauf que il y a un petitit "jeu" dedans, c les lecteur non compatibles avec "Magic gate" qui ne marchent pas
slt , oui ma carte a été formaté sur la psp et j'ai testé tt les port usb , je n'ai pas testé le mode sans echec , je vais essayer , mais je ne pense pas que ca marche
merci quand meme , si vs avez d'autre idée c'est bienvenue
Je l'ai acheté sur place , pas de referance "ALL IN ONE card reader" USB 2.0 deriere sur le code bare c marqué 3601029 LECT-MUL-CARTE-EXT , il est silver , externe , LED verte à gauche sur l'mballage il ya des cartes memoire en photo
edt:c ca sauf le design du couvercle et ALL et non pas 8, la facade pareil et si tu a ca tu peut économiser le cable USB pour la PSP