Badak et Milouk , vous faites vraiment partir le sujet en sucette !!!!
Vous travaillz chez Sony? Actionnaire?
D'accord que Sony a apporté la technologie... Mais question jeu, j'ai eu l'occasion de jouer à la nouvelle DS deux jours, j'ai été surpris par le plaisir procuré par certains jeux, certe pas très beau...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux sur PSP, mais combien de daubes à côtés? Ce sont les jeux qui font une bonne console (ainsi que leur jouabilité) ne l'oublions pas!
Je crois que Sony et MS mise tout sur la technologie, et Nintendo qui est quand même un acteur des anciennes générations lui mise avant tout sur le game play de ses jeux... Qu'on aime ou non l'univers du big N.
Mais il faut rester objectif et arrêter de s'emballer quand on dit un truc négatif sur une marque. Le client a toujours raison...
Celui qui a une mauvaise surprise avec sa console ne va quand meme pas dire "ma console est nickel !" parce qu'il aime Sony.
Cette console a beau être fabuleuse, il n'en demeure pas moins que certains ont des problèmes avec et ce n'est pas une minorité malheureusement. On se doit donc d'en parler.
Et ne me traiter pas de pro Nintendo pour ce que j'ai dit, je n'en ai jamais eu ( j'avais une Sega Megadrive
(et je crois qu'elle fonctionnerait encore aujourd'hui, c'était costaud avant
).