Salut à tous,
En faite je voulais savoir s'il est possible de créer son propre "lancement" je m'explique :
en faite a l'instant ou nous lancons un homebrw/jeu l'écran
"psp" durant environ 6 sec se lance, je voudrais tout simplement faire mon propre lancement. Il me semble qu'il est possible (hum au temps des OE j'avais un pack bleach qui le permettait mais j'avais pas vraiment chercher a comprendre) donc si vous connaissez un tuto je suis preneur merci ! ^^
Oui c'est un peu inutile mais j'ai trouvé un passage de silent hill origin superbe qui pourrait coller au lancement et changer le lancement de silk dream, mon theme non officiel qui est malheuresement absolument hideux :x
Le "lancement" comme tu dit s'appelle un Gameboot
Oui il est possible d'en créer (mais je ne sais pas trop si on peut le changer avec le 3.71 m33). En tout cas voilà le tuto Création Gameboot
@+
Ah merci effectivement ca va bien m'aider mais une derniere question, ou faut-il mettre le .pmf, j'ai regardé dans les flash et tout et je vois pas vraiment :s
Lol oui le kit pandora je l'ai sur moi ^^
bon j'ai trouvé, c'est bien dans le flash 0mais la vidéo se bloque au bout de 2 sec (j'ai utilisé les programmes étant sur le tuto de metagames) mais bon après ca je peux quand même jouer.
Lol oui le kit pandora je l'ai sur moi ^^
bon j'ai trouvé, c'est bien dans le flash 0mais la vidéo se bloque au bout de 2 sec (j'ai utilisé les programmes étant sur le tuto de metagames) mais bon après ca je peux quand même jouer.
normal le gameboot dure ce temps la il me semble
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Pour le passage de Silent Hill, cherche les fichiers PMF présents dans l'iso du jeu et renomme celui que tu veux en gameboot.pmf et flashe le Mais attention, il ne doit pas dépasser 1Mo.