Bonjour à toutes et à tous
J'ai suivi de loin les déboires du DownGrade et de la WAB, et ça fait qques jours que je pense à un truc...
Si on se mobilisait pour demander gentillement à SONY de sortir un prog qui permettrait de faire tourner les Homebrews sur n'importe quelle PSP?... Ca serait pas une bonne idée ça, hein?!?
Je suis persuadé que ça marcherai!
Regardez la scène Dreamcast : à force de pétitions, y'a une paire de jeux non-realeasés qui sont sortis. Il y a même qques nouveautés qui sortent!!!
Bon ok, SONY s'en tape un peu de ses clients. C'est vrai qu'ils ont une politique commerciale "aux dents longues"
Mais je ne pense pas qu'ils apprécient trop les vagues... Surtout qu'il y a déjà une pétition qui tourne pour les pixels défectueux Si on se mettaient tous ensembles, je suis sûr qu'ils cèderaient. En plus ils ont commencé à en parler : autant saisir l'occasion et faire pencher la balance en notre faveur
Donc je propose de faire un joli courrier bien tourné, qui leur demanderait de "lacher un peu de lest" pour la PSP.
Et de sortir, soit un nouveau Firmware, soit un "UMD de boot", qui permettrait de faire tourner les programmes homebrews (jeux, appli, etc...) sur la PSP, et ce sans bidouilles.
Je serais bien tenté de demander d'autres petites choses, mais je pense que pour ce premier essai, il faut rester concentrer sur le sujet des homebrews. C'est déjà assez conséquent comme ça
Voilà, qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées, des conseils, etc... n'hésitez pas à le dire
http://www.petitiononline.com/homebrew/petition.html