Bonsoir,
En cherchant sur le net, j'ais réussis à trouver ce systeme pour lancer des homebrew. Je suppose que les émulateurs font parti du lot (vous confirmez?).
Donc si tout est bon jusque là, savez vous si il existe un émulateur PSX qui fonctionne via ce systeme?
Donc si tout est bon jusque là, savez vous si il existe un émulateur PSX qui fonctionne via ce systeme?
L'emulateur officiel de Sony est intégré dans le firmware, pourquoi s'embêter ?
Utilise un logiciel comme PSX2PSP pour convertir tes jeux au format compatible PSP, place les ensuite dans le dossier x:\PSP\GAME et ça roule ! (normalement)
Ok,
Merci pour les infos. Autant j'arrive à suivre le hack PSP, mais sur les dernieres versions avec le HEN j'ais un peu décroché. Je vais regarder ça de plus pret.
Ok, merci pour l'infos
Je viens de tester et tout fonctionne bien.
Ah si petite question,
Pour le test j'essaye de faire tourner un iso psp, mais je n'arrive pas à le lancer. Ce systeme de hack permet-il de lancer les bacckups psp?
Je ne suis pas vraiment interessé, mais vu que ce n'est pas ma psp, je me renseigne pour le proprio.
Oui merci, j'ais découvert ça entre temps...Oui je sais, c'est un peu la honte, alors qu'une simple recherche m'a donné la réponse. Désolé de t'avoir embeté avec ça.
Et merci encore pour toutes les infos, ça m'a bien aidé.
Je teste un iso de FF8, celuis ci est bien reconnu mais j'obtiens un écran noir apres l'avoir lancé. J'ais trouvé sur le net qu'il faut pour le lancer choisir un autre "pops" (je suppose qu'il s'agit du psxloader) que le dernier (celui par defaut). Seulement, je ne trouve pas d'infos sur la version du pops via le systeme de custom FW+HEN
Ma question est donc de savoir si je peux changer le PSX loader en utilisant le custom FW du HEN.