Salut à tous, depuis peu j'ai un problème avec mon joystick qui n'effectue plus des cercles correctement, j'aimerais savoir ou je peux en trouver un, et si le montage est compliqué.
Si quelqu'un aurait des astuces.
merci d'avance
J'en ai trouvé un a 8 euro sur ebay et l'ai remplacé moi même.
c'est assez simple, tu as juste a deviser la facade et puis le changer.
Par contre tu risque de perdre la garantie, comme d'hab quoi.
Lol franchement c'est trop simple a changer.Tu demontes ta coque puis tu enleve encore 2 petite visses qui tienne le stick et hop tu le change.
Faut pas se priver de le faire
Lol franchement c'est trop simple a changer.Tu demontes ta coque puis tu enleve encore 2 petite visses qui tienne le stick et hop tu le change.
Faut pas se priver de le faire
Tu m'étonnes,limite elle sert à rien avec un joy dead,je sais pas comment tu fais F.
Y a longtemps que j'aurais démonté ca vite fait bien fait,comme j'ai fait pour cette fameuse croix de m*rde.
salut .y 'aurait t'il quelqun pour en vendre sur paris svp merci sa fait longtemps que j'n cherche et pas a 30 euros.c'est vrai que la psp sans le joystick c'est moche.merci
Milouk moi aussi g demonté la croix y avait un morceau dur dessous qui m empechait d appuyer sur al gauche. mais tu la remplacer? par une autre? ou est ce qu on pourrait se procurer une vraie croix???? g testé la ds lite la croix est trop bonne!