y en a 8 lol je dois tous les mettre ^^
je voulai aussi demander un truc est ce que pour enlever les rayure de psp ca marche comme sur les cadrans des montres ??
ou c dangeureux ?
Il y en a trois d'important. http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=521139
Pour l'ecran utilise du Diplex, a la base c'est pour enlever les rayures sur les ecrans de téléphone portable mais ça fonctionne très bien sur la PSP.
bah je croi de memoire que pour les montres on polissé le verre tres legerement je voulais jsute savoir si ct dangeureux ( comme c assez cher ( 50€) ca s'utilise bcp pour les montre a quartz mais je savai pas pour celle a cristaux liquide )
desolé pour les quelque mot sms qui persiste je fais un gros gros effort pour me relireeeeeeeeeeee ! :p
mici vampirounet pour les diplex
si je me trompe pas le diplex "creuse" autour de la rayure pour remettre a niveau, mais ça ne va pas faire de trou hein
et puis sinon comment voulez vous enlever les rayures ?
mdr sa se tombe il est déja en train de commander du Diplex sur internet ou il est parti au magasins avec sa psp pour essayer il va revenir l'écran aura fondu lool. Perso aucune idée pour enlever ces rayures.
DS blanche avec m3 ds real.