si ton jeu n'est pas compatible avec le jeu a 2 tu peux tester la teknik du "Je Te Passe Mon UMD" looool
Je l'ai testé avec Ridge Racer et Twisted Metal et cela marche impec !!!!
Tu start le jeu sur une des 2 psp !!! puis tu lances et heberges une partie wifi !!!
Tu donnes l'UMD a ton pote qui charge le jeu et lance une recherche de partie wifi !!!
BINGO .. il voit ta partie et y rentre !! Il met qu'il est pret et te redonne l'UMD !!!
Tu lances la partie wifi une fois démarrée sur ta psp .. tu redonne l'UMD a ton poto
Pour qu'il la charge a son tour ... et la normalement vous etes ensemble ^^ !!!
Il peut arriver (dans Twisted Metal par exemple) que vous soyez tous les dans une partie
wifi mais que vous ne vous voyez pas !!! alors le joueur qui n'heberge pas la partie la quitte
et la rerejoint .... et la bingo ^^
oui mais sachez que cela ne marche pas sur tout les jeux exemple Wipeout pure et un autre jeux donc bon moi j'ai essayé sur ridge marche impec mais bon ...sinon SI il est pas compatible GameSharing mais qu'il peut se joué a 2 ben regles tes config mode Adhoc
je vais essayer mais je pensait k avec un seul jeu ca marcherais ,on est vraiment obligé de passer son umd pour pouvoir jouer en wifi? pour wipe out c pareil? dans partage de jeu ca sert a quoi?