Bon ba je post juste en speed pour dire que je suis vexé par le système de sécurité de la save de DJ Max 2, très élévé pour qu'il n'y ai pas de falsification au classement mondiale.
Oui ba sauf que voilà ma PSP est morte, die. En soit elle démarre, mais tous les boutons ont trop morflé, l'analogique pareil (MHF...), bref plus rien n'est jouable, elle n'est plus sous garantie (elle date du jour de sa sortie en France, et elle a bien vécu) donc... j'en ai racheté une autre.
Et voilà : la save de DJ Max 2 ne fonctionne que sur la console où elle a été créé. Donc je l'ai dans l'os (lvl 99, 47 challenges terminés, 54 ziks débloqué), tout à refaire.
Merci Pentavision.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 02/05/2007 à 12h54.
|