Schpoon je trouve que DJMax 2 est trop facile par rapport au 1 il faut quand meme un minimun de difficultés ^^
Tu dois jouer en Easy, parce qu'en medium, les ziks lvl 8 équivalent à du lvl 13 dans le 1
5 breaks de suite et t'es mort, dans le 1 y'avait toujours moyen de se rattraper avec la super technique du Gauche + L + R + Rond
Schpoon je trouve que DJMax 2 est trop facile par rapport au 1 il faut quand meme un minimun de difficultés ^^
C'est parceque t'as tellement joué au 1 que t'as pris l'habitude pis t'es devenu fort alors le 2 te parais beaucoup plus abordable facilement, pareil pour moi m'enfin je préfére quand même le 2
je prend aussi plus mon pied sur DJ max 2 que sur le premier. toutes ces améliorations ... rahh!!
une zik me déplais toutefois... NB Ranger... ils ont changé l'équalisation et le panoramique ce qui ne me plais pas trop... mais bon je chipote en vrai...
[HS] La Turquie c'était vraiment sympatoche (hop-là une expression de daube au passage...) merci à ceux qui m'ont donné des cartes pour le GPS! [HS]
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
Non mon frère joue encore plus en esay que moi, ile ne joue que en 4B pourtant hier il est passé lvl 31
Ce n'est pas possible, le niveau de difficulté EASY (dans les options) bride la montée de niveau, tu peux pas aller plus loin que le niveau 30.
Je ne parle pas du niveau des chansons en elle-même qu'elles soient en 4B, 5B, ou autre hard mode/easy mode,....
Salut, j' adooooooooores ^^ et tiens moi au courant pour Xlink.
Citation:
Envoyé par SaMuS
Perso je le trouve plus dur ( pas en easy bien sûr, sacrilège :p ) vu que je ne connais pas encore bien les ziks... Je connais tellement le 1 qu' il en devient beaucoup plus simple forcement. M' enfin chacun sa conception de la difficulté.
Sinon petite question de noob je commence a peine le jeu , comment débloque t-on le 8 boutons ?
Sinon c' est trop marrant le fever, je viens de faire un combo à 33 000 en a peine 20 min avec des ziks lv 9 - 12 .
Sur Dj Max 1 er m' aurais fallu des heures .
Pour avoir le mode 8bouton , il faut simplement se mettre en HARD( si tu te mets en easy ou normal il n'apparait plus )
Si si, au bout d'un moment (assez indéterminé d'ailleurs), le mode 8 boutons apparait en mode normal.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)