Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2007, 11h51   #631 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Il ne faut pas dire que le DATEL est mauvais car tu ne sais pas l'utiliser
Désolé de te contredire, mais j'ai fait le premier tuto français (et même mondial il me semble) sur le WiFi MAX quand je l'avais, après j'ai été pompé par plein de blogs/sites qui ont plus ou moins modifié le tuto pour faire les kékés

Sinon on peut pas utiliser XLink Kai avec une Freebox ? Parce que j'ai une clé WiFi que j'utilise pour me connecter, et ça me ferait bien chier de tout devoir paramétrer selon que je veuille me connecter à internet sur le PC/la PSP/jouer avec Xlink Kai >_<

Tu utilises X pour le fever mode Demon ?
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 12h05   #632 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
Tu utilises X pour le fever mode Demon ?
Oui

Mais de toute façon je ne suis pas de cette école (Vive DJ Max 1 !), donc je me sers du fever uniquement quand c'est nécessaire, pour les XC, ou quand j'ai fait mon combo à 22000 et quelques (parce que sinon ça prend 15 ans, déjà que c'est long).

L'idéal serait évidemment une pédale sous le pied (on peut toujours rêver), quoique maintenant même sur X ça passe, comme pour tout le reste de DJ Max : question d'entrainement.

Et d'ailleurs que la barre fever sois au milieu de l'écran ne me dérange plus non plus, je la vois plus. En revanche j'entends toujours le bruitage quand elle s'est remplie, toujours au même endroit quand je joue les ziks (entre 50 et 60 notes après le début), et ça gache les ziks (ce bruitage). Lourd.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 12h12   #633 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon on peut pas utiliser XLink Kai avec une Freebox ? Parce que j'ai une clé WiFi que j'utilise pour me connecter, et ça me ferait bien chier de tout devoir paramétrer selon que je veuille me connecter à internet sur le PC/la PSP/jouer avec Xlink Kai >_<
Ben non, c'est impossible avec une freebox :triste:

Moi avec le datel, je passe du mode AdHoc / Infra en 2 seconde sans rien modifier. Une fois qu'on sait comment l'utiliser, on peut tout faire avec et avec une grande facilité.

Et surtout, c'est le seul Wifi performant pour Xlink. Quand je parle de performance, c'est pour dire que la DATEL à un très bon signal. J'ai toujours une connexion à 100% sur ma PSP. Donc pas de freeze, ni de lag. Le bonheur

Sinon, en parlant de Xlink, vous avez déjà fait une partie sur xlink ?

Moi j'y vais de temps en temps mais il y a aucune partie DJMAX 2... Il y en a quelques une dans la section Orthers, mais elles sont toujours pleines
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 12h20   #634 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Ton PC est branché en Ethernet ou en WiFi ? Si c'est en WiFi, avec quel matos ?
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 12h28   #635 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Avant, j'étais brancher en Ethernet sur mon PC. Je dis "Avant" car mon PC a rendu l'âme lol. Maintenant, j'ai pas tester sur mon PC Portable.

Et pour le matos, c'est pas important. Il faut juste configurer le Datel correctement au niveau des paramètres réseau.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 12h33   #636 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Ok merci, donc c'est mort pour moi à moins de faire passer des câbles Ethernet par les murs
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 16h19   #637 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

zanpatuko: fait des trous :p

Sinon ptite info : le jeu marche tres bien en 111mhz (avec le plugin scep in game) . Grace a ça , la batterie dure plus longtemps

PS: il y a quelques dois des petits ralentissements quand même mais c'est pas trop genant
__________________



Dernière modification par yaya69230 ; 07/04/2007 à 16h26.
yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 22h27   #638 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal )
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 00h46   #639 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal )
De toute façon, tu ne dois plus jouer en vitesse normal. Plus tu vas avancer, plus il y aura de notes par seconde, et à vitesse normale la visibilié sera nulle. En plus tu manques de précision sur le % des notes en vitesse normale.

Selon les musiques je joue entre x3 et x5, pour finalement avoir à peu près toujours la même vitesse de défilement, quelque soit la musique. Plutot que de les faire toutes en x2, détermine la vitesse de défilement qui te convient, et tu la fera progressivement augmenter. Au final tu n'as besoin de voir les notes qu'une fraction de seconde quand tu es bien entrainé.

EDIT : lvl 72, ce qui finalement ne représente pas grand chose... étant donné que même à ce niveau, faire une zik lvl 2 en freemode 4 boutons rapporte de l'XP...
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 09/04/2007 à 01h21.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 09h47   #640 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal )
Purée même lui il a un niveau supérieur au mien
Sinon si tu veux progresser mets-toi en normal/hard, fais des grosses musiques que tu n'arrives pas et SURTOUT oublie le x2
Enfin bon, le maître te donnera de meilleurs conseils que les miens

Sinon j'ai une question Demon, c'est normal que j'ai l'impression de ne plus progresser (voire de regresser) ? J'y joue à peu près une heure par jour, et j'arrive pas à descendre sous un certain nombre de breaks, et il y a toujours les mêmes musiques en 6 boutons que j'arrive pas... C'est trop dur ce jeu xD
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] divers pièces pc portable ou pc portable( cg morte ) casper Petites Annonces 2 07/12/2009 20h36
[ECH] ps3 dvd portable gamecube Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 5 26/05/2008 23h44
[ECH] ps2 & dvd portable & gamecube & Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 6 21/05/2008 11h35
PC portable... Invité Informatique 2 24/11/2004 11h58
GameCube Portable + Xbox Portable ! Invité Les inclassables 8 03/06/2004 18h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.