En revanche rien à faire le jeu bug sur Devhook, quelque soit la version.
Il ne fonctionne qu'avec le No-UMD. Ou plus exactement il ne freeze pas qu'en mode No-UMD.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Au fait , vous n'auriez pas une astuce s'il vous plait pour ne pas faire de break a chaque fois que l'on doit utilisé le jpystick ? ( a la fin de la note) merci
Elle se déverrouille bien évidemment en 4, 5 et 8 boutons également par la même occasion. D'ailleurs je la joue pas encore correctement en 8 boutons (lvl 8 aussi, mais là on atteint mes actuelles limites, entre 90% et 93%, ça sonne pas encore juste).
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 03/04/2007 à 17h59.
ok merci d'avoir repondu, ca sera peut etre DJMAX qui me fera passer du coté OE de la force et lacher devhook ... enfin bon game a tous et merci encore d'avoir repondu
Ouep toujours pas de psp, jl'ai prétée au mauvais moment en faite, ma petite cousine en profite, je suis un peu deg mais dj max 2 n' en sera que meilleur le jour ou je l' aurai entre les mains ...
Sur ce, bon jeu à tous, vous me faites saliver d' avance .
T'ain mais chuuut toi, failalit pas poster jusqu'à ce que Schpoon réponde ! Comme ça il s'énerve, il me défie sur XLink et on a la preuve qu'il a sa PSP et qu'il arrête pas de s'entraîner !