Si tu choisis de relinker une vidéo par exemple, tu dois en choisir une autre qui sera jouéé à la place. Ce qui permet de compresser Daxter à 200Mo, qui revient à 1Go et des poussières quand il est décompressé.
Bon, j'essaie ton tuto et je vous tiens au jus.
C'est plus intelligent de virer les langues autres que Français dans Daxter que les vidéo... ça fait un cso de 700 mo
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
1.3Go en CSO ? Tu n'as pas oublié de relinker le fichier All5 ?
Car sur Maxconsole, les gars n'arrivent a un résultat à 1.3/1.4Go. Et le type dit qu'il a oublié un détail.
Citation:
ah désolé, j'ai oublié de dire un truc, quand vous mettez le fichier all5 comme fichier source du relink, vous devez le relinker à lui même, ça parait bizarre mais faut vraiment faire attention à le faire
Apparemment, tu peux aller en dessous des 1Go avec cette méthode.
Après son commentaire, il y a au moins 4 personnes qui ont réussi et le remercie.
Si tous le monde lui dit merci, ca fonctionne alors.
Ouvrir ISO avec UMDGEN 4.00
Supprimer le dossier UPDATE
Supprimer toutes les videos sauf opening
Selectionner All5 et faite CTRL+M
Selectionner All3 et All4 et faites CTRL+L
Selectionner All5 et faites CTRL+L (je sais, c'est ridicule mais je suis le tuto)
Sauvegarder et compresser Lv.9
Résultat : 963.275 Ko
Je suis entrain de le tester. Le jeu démarre correctement. Je vais continuer mon test.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il manque dans le jeu. Une jeu comme DJMAX ne doit pas être Ripper.
Voila !
Bug :
- Menu "collection", la PSP freeze.
- Menu OST freeze.
- Menu MV Edition Freeze.
__________________ XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto
Dernière modification par Nepto ; 02/04/2007 à 20h35.
Bizarre , moi il n'y a pas de fichier update ( il a du etre enlevé , ce qui veut dire que ... j'a isupprimé le mauvais truk , allez on va le refaire c'est pas grave ...) il fait combien au final ton cso en MO ? merci