Navré, il n'y a aucune soluce, n'importe quel Ripkit saccage le jeu. T'as plus qu'à te trouver une 2 ou 4 go.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Arf, en plus en 2 jours c'est mission impossible...
Mais bon toute façon je joue plus à DJ Max, ce foutu mode 6 boutons m'a dégouté, y'a plus aucun plaisir de jeu et les musiques du 4 boutons sont trop faciles...
A court terme je pense plutot à un Fix pour DJ Max 2, si c'est nécessaire.
Citation:
Envoyé par Zanpakuto
je joue plus à DJ Max, ce foutu mode 6 boutons m'a dégouté, y'a plus aucun plaisir de jeu et les musiques du 4 boutons sont trop faciles...
Si si, beaucoup plus de plaisir de jeu même, mais tu dois en chier et souffrir jusqu'à intégré le réflexe des 6 boutons. T'imaginais que ça se ferait en 2 jours ? lol, je déconne pas quand je dis un bon mois de boulot. Comme dit précédemment, c'est le plus dur, ça dégoute etc... mais fais-le, point barre.
Je dis ça pour toi, tu passes à coté du jeu si tu le fais pas. Tu t'en remerciras jamais assez.
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 28/03/2007 à 13h31.
les musiques du 4 boutons sont trop faciles...
Et pour m'entraîner en 6, je suis sensé faire Luv Flow et RnB Fantasy 300 fois de suite ? =)
En 4 tu cartonnes les Lv + 10 ? genre la lv 13 ? si c' est le cas tu devrais réussir un peu plus que 2 ziks en 6 boutons quand même .
Sinon essayes un peu le 8 boutons, certaines ziks de bas lvl sont plus faciles que le 6 boutons, enfin c' est l' impression que j' avais...
Bon il te reste plus qu' a persévèrer pendant un bon moment .
Non justement, fais des ziks que t'arrives pas à finir, des lvl 3 et 4, et tu t'enchaines les "You Need More Practice" dans les dents, puis niveau sup quand ça progresse. Parce que en agissant ainsi tu progresses ; ça fait mal au coeur, on se trouve hyper mauvais, mais faut rentrer dedans !
Tu crois quoi ? Je m'en suis prit plein tout le temps des Game Over sur mes débuts en 6 boutons. De la volonté mec !
@Schpoon : Y'a des lvl 13 en 4 boutons ?
Bref, je fais des perfects sur pratiquement toutes les ziks jusqu'au lvl 10.
Pour le mode 8 boutons, j'ai essayé c'est plus simple, mais je préfère rester en 6 pour l'instant.
@DemonSurf : Les lvl 3 et 4 posent pas de problème (quasi-perfect), mais les lvl 5 sont impossibles, y'a toujours un gros paquet de notes qui tombent d'un coup Oo