non c 'est le " combo Fever ". Une nouvelle option qui peux te multiplier tes combos jusqu' a x5 comme sur l' image....
Edit :
Citation:
t'es en Corée Schpoon?
Non, dans le sud ouest . C' est juste pour le " fun " le drapeau .
Pour l' achat DEVIL MAY CRY a touvé ça : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-1u9y.html
Malheuresement c' est pas dispo pour les européens. Je sens bien que mon cousin qui n' est pas en Europe va me l' acheter puis me l' envoyer si je ne trouves pas le moyen de le prendre autrement .
bon ok merci Schpoon puisque c'est sous copyright domage que je ne peu pas partager avec vous l'ost de dj max pour l'extrai je parlai de l'extrai de l'ost pas de la chason pour ton pack désoler j'ai pas vu je m'excuse encore ...j'ai editer pour éviter le pire au poste
Dernière modification par DEVIL NEVER CRY ; 04/02/2007 à 13h15.
voici un petit extrait de l'un de mes préférer dans le jeu BLYTHE
Ce n' est pas un extrait mais la zik entière. En plus ce n' est pas très légal, ces ziks sont sous copyright comme d' hab....
Sinon pour le pack de toutes les images je l' avais posté dans le topic fond d' écran mais cela fait bien longtemps. A mon avis il y a du boulot de fouineur pour réussir a retrouver mon poste .