Salut d'abords ,
1,4 go en ISO... 1,25 go en CSO et il existe des ripkits qui te le descendent à moins d' un giga mais il te manqueras le son sur 3, 4 morceaux malheureusement.
HS/ Demain et tout le week end -->>> spécial event 200 % MAX en plus sur Dj max Online
Je crois que la taille maximum d'un UMD et 1.8Go donc DJ Max 2 devrait tenir en 1.8Go.
Pourquoi ça ? un CD ça fait 800 mo, et ils ont pas chercher à brider les jeux pour que ça rentre dessus. Les jeux ont ensuite fait 2 CD, 3, 4 etc...
DJ Max 2 premier jeu PSP sur 2 UMD ? (n'empêche, ce serait bien chiant...)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
ça m'étonnerait que djmax2 tienne sur 2UMD, menfin bon... Je me demande quel codec est utilisé jusqu'à présent pour l'encodage des pistes dans le premier opus...
slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 02/02/2007 à 21h55.
Ah la rigueur un UMD avec le jeu et les 60 musiques de game, et un autre d'OST avec les 160 titres.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)