Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 16h26   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Hack des jeux PSone Multi-CD et ISOS Multi-Rip

Salut!

En référence d'un des posts que j'ai écrit, je me permet d'ouvrir un sujet, je n'ai certes plus de PSP (pour le moment du moins) mais je continue vivement de m'intéresser à son évolution.

C'est pourquoi j'aimerais parler ici des jeux Psone sur plusieurs CD, tels que Final Fantasy 7,8,9, et plus particulièrement les jeux comme Metal gear, Chrono chross ayant la particularité de ne pas enregistrer la partie au moment de changer de CD.

Certes une petite technique vient d'être trouvé afin de convertir des saves EPSXE pour passer ces points noirs, néanmoins je me suis interrogé sur plusieurs points et je pense qu'il serait bon à quelques dev d'y réfléchir avec nous.

Tout d'abord j'aimerais m'exprimer sur le rip des jeux sur un jeu comptant Plusieurs CD (disons que nous allons appeler ça un ISO Multi-rip)

Ayant régulièrement pratiqué le swap de CD de jeux sur Psone (vu comment j'avais pris soint de mes FF...) j'ai pus aboutir à plusieurs deduction :

Pour un jeux comme Final Fantasy 7 ou les vidéos demandait beaucoup de mémoire, tous les CD du jeux contiennent exactement les mêmes données, mis à part les fichiers Vidéos et System.cnf.

Regardez attentivement le contenu du dossier Movie du CD1 (oui effectivement pour ceux qui en ont le doute, regardez la date des fichiers, il s'agit bien de la version originale lol pas la platinum) :

Code:
FF7 CD1 : Répertoire de G:\MOVIE
Code:
 
07/08/1997  12:27        18 437 372 BIKEGET.MOV
07/08/1997  12:30         2 867 200 BISKDEAD.STR
07/08/1997  12:31        10 076 160 BOOGDEMO.STR
07/08/1997  12:23         1 269 760 BOOGDOWN.STR
07/08/1997  12:32        25 661 440 BOOGSTAR.STR
07/08/1997  12:23         1 269 760 BOOGUP.STR
07/08/1997  12:27         5 115 644 BRGNVL.MOV
07/08/1997  12:37        21 975 040 CAR_1209.STR
07/08/1997  12:20           145 964 CHANGE0.LZS
07/08/1997  12:20           160 255 CHANGE1.LZS
07/08/1997  12:20           112 987 CHANGE2.LZS
07/08/1997  12:20           134 482 CHANGE3.LZS
07/08/1997  12:20           141 402 CHANGE4.LZS
07/08/1997  12:20           192 713 CHANGE5.LZS
07/08/1997  12:20           154 508 CHANGE6.LZS
07/08/1997  12:20           133 281 CHANGE7.LZS
07/08/1997  12:20           150 725 CHANGE8.LZS
07/08/1997  12:20         4 250 108 D_ROPEGO.MOV
07/08/1997  12:21         5 172 092 D_ROPEIN.MOV
07/08/1997  12:36        25 662 716 EARITHDD.MOV
07/08/1997  12:26        19 246 460 FALLPL.MOV
07/08/1997  12:20           267 224 FSHIP2.BIN
07/08/1997  12:20           272 004 FSHIP2N.BIN
07/08/1997  12:36        11 100 160 FUNERAL.STR
04/09/1997  18:26            33 436 F_DISK1.LZS
04/09/1997  18:26            33 933 F_DISK2.LZS
04/09/1997  18:26            34 209 F_DISK3.LZS
04/09/1997  18:26           209 199 F_OVER.LZS
07/08/1997  12:30        16 932 092 GOLD1.MOV
07/08/1997  12:21         5 078 012 GOLD2.MOV
07/08/1997  12:22         4 513 532 GOLD3.MOV
07/08/1997  12:22        13 018 364 GOLD4.MOV
07/08/1997  12:23         3 051 520 GOLD5.STR
07/08/1997  12:23         4 438 268 GOLD6.MOV
07/08/1997  12:34         8 540 156 GOLD7.MOV
07/08/1997  12:35         9 857 276 GOLD7_2.MOV
07/08/1997  12:29         7 053 692 HIWIND0.MOV
07/08/1997  12:34         5 397 884 JAIROFAL.MOV
07/08/1997  12:34        15 351 548 JAIROFLY.MOV
07/08/1997  12:23         1 310 720 JUNAIRD.STR
07/08/1997  12:23         1 310 720 JUNAIRU.STR
07/08/1997  12:23         1 966 080 JUNELEGO.STR
07/08/1997  12:23         1 966 080 JUNELEIN.STR
07/08/1997  12:24         2 273 280 JUNIN_GO.STR
07/08/1997  12:23         2 273 280 JUNIN_IN.STR
07/08/1997  12:29         9 871 360 JUNON.STR
07/08/1997  12:25         5 548 412 MAINPLR.MOV
07/08/1997  12:24         1 064 960 MK8.STR
07/08/1997  12:24         2 764 800 MKUP.STR
07/08/1997  12:26         2 314 240 MONITOR.STR
07/08/1997  12:29         1 269 760 MTCRL.STR
07/08/1997  12:27         6 184 960 MTNVL.STR
07/08/1997  12:27         3 543 040 MTNVL2.STR
07/08/1997  12:28         9 386 876 NIVLSFS.MOV
07/08/1997  12:24         5 774 204 NORTHMK.MOV
07/08/1997  12:39         6 000 000 NULL1MIN.DAT
07/08/1997  12:29        16 859 180 NVLJV_FR.MOV
07/08/1997  12:28         8 370 812 NVLMK.MOV
07/08/1997  12:24         4 551 164 ONTRAIN.MOV
31/08/1997  11:19           175 012 OPENING.BIN
07/08/1997  12:39        45 026 732 OPENINGE.MOV
07/08/1997  12:24           189 260 OPENMV.BIN
07/08/1997  12:07             1 952 OVER2.SND
07/08/1997  12:25         5 887 100 PLREXP.MOV
07/08/1997  12:33        15 106 940 RCKTFAIL.MOV
07/08/1997  12:32         2 949 120 SETO.STR
07/08/1997  12:25           589 824 SMK.STR
07/08/1997  12:25         6 809 084 SOUTHMK.MOV
07/08/1997  12:20           430 188 STAFF.BIN
17/09/1997  15:21           300 140 STAFF2.BIN
07/08/1997  12:21         3 403 388 U_ROPEGO.MOV
07/08/1997  12:21         3 986 684 U_ROPEIN.MOV
              72 fichier(s)      426 971 930 octets
Voici celui du CD 2 :

Code:
FF7 CD2 : Répertoire de G:\MOVIE
Code:

31/08/1997  19:50         1 269 760 BOOGDOWN.STR
31/08/1997  19:50         1 269 760 BOOGUP.STR
01/09/1997  04:46        27 939 452 CANON.MOV
01/09/1997  04:45         3 478 652 CANONH1P.MOV
01/09/1997  04:44         7 956 860 CANONH3F.MOV
01/09/1997  04:45         6 658 556 CANONHT0.MOV
01/09/1997  04:43        10 515 836 CANONHT1.MOV
01/09/1997  04:44         6 018 812 CANONHT2.MOV
31/08/1997  20:01        17 308 412 CANONON.MOV
31/08/1997  19:49           145 964 CHANGE0.LZS
31/08/1997  19:49           160 255 CHANGE1.LZS
31/08/1997  19:49           112 987 CHANGE2.LZS
31/08/1997  19:49           134 482 CHANGE3.LZS
31/08/1997  19:49           141 402 CHANGE4.LZS
31/08/1997  19:49           192 713 CHANGE5.LZS
31/08/1997  19:49           154 508 CHANGE6.LZS
31/08/1997  19:49           133 281 CHANGE7.LZS
31/08/1997  19:49           150 725 CHANGE8.LZS
31/08/1997  19:51         6 357 500 C_SCENE1.MOV
31/08/1997  19:51         5 567 228 C_SCENE2.MOV
31/08/1997  19:51         5 868 284 C_SCENE3.MOV
31/08/1997  19:57         9 687 932 DUMCRUSH.MOV
31/08/1997  19:49         4 250 108 D_ROPEGO.MOV
31/08/1997  19:49         5 172 092 D_ROPEIN.MOV
31/08/1997  20:01         8 295 548 FEELWIN0.MOV
01/09/1997  04:43         5 172 092 FEELWIN1.MOV
31/08/1997  19:52        27 471 404 FF_DAIKU.MOV
31/08/1997  19:49           267 224 FSHIP2.BIN
31/08/1997  19:49           272 004 FSHIP2N.BIN
04/09/1997  18:33            33 436 F_DISK1.LZS
04/09/1997  18:33            33 933 F_DISK2.LZS
04/09/1997  18:33            34 209 F_DISK3.LZS
04/09/1997  18:33           209 199 F_OVER.LZS
31/08/1997  19:50                 3 GDUMMY0.HTM
31/08/1997  19:50                 3 GDUMMY1.HTM
31/08/1997  19:50                 3 GDUMMY2.HTM
31/08/1997  19:50                 3 GDUMMY3.HTM
31/08/1997  19:50                 3 GDUMMY4.HTM
31/08/1997  19:58         7 354 748 GELNICA.MOV
31/08/1997  19:51        13 394 684 GREATPIT.MOV
31/08/1997  19:56        19 472 252 HWINDFLY.MOV
01/09/1997  04:44         6 682 076 HWINDJET.MOV
31/08/1997  19:50         1 310 720 JUNAIRD.STR
31/08/1997  19:50         1 310 720 JUNAIRU.STR
31/08/1997  19:50         1 966 080 JUNELEGO.STR
31/08/1997  19:50         1 966 080 JUNELEIN.STR
31/08/1997  19:50         2 273 280 JUNIN_GO.STR
31/08/1997  19:50         2 273 280 JUNIN_IN.STR
31/08/1997  19:59         1 269 760 JUNSEA.STR
01/09/1997  04:45         6 959 612 LOSLAKE1.MOV
01/09/1997  04:45         1 818 624 LSLMV.STR
31/08/1997  20:00         9 988 988 METEOFIX.MOV
31/08/1997  19:53         8 201 468 METEOSKY.MOV
31/08/1997  19:57         6 663 260 NRCRL.MOV
31/08/1997  19:57         4 833 404 NRCRLB.MOV
01/09/1997  04:47         6 000 000 NULL1MIN.DAT
31/08/1997  19:49           175 012 OPENING.BIN
31/08/1997  19:50           189 260 OPENMV.BIN
31/08/1997  19:35             1 952 OVER2.SND
01/09/1997  04:44        12 039 932 PARASHOT.MOV
31/08/1997  19:57         9 970 172 PHOENIX.MOV
31/08/1997  19:59         6 865 532 RCKTHIT.MOV
31/08/1997  20:00        11 117 948 RCKTHIT2.MOV
31/08/1997  19:59        20 507 132 RCKTOFF.MOV
31/08/1997  19:49           430 188 STAFF.BIN
17/09/1997  14:16           300 140 STAFF2.BIN
31/08/1997  19:50         3 403 388 U_ROPEGO.MOV
31/08/1997  19:50         3 986 684 U_ROPEIN.MOV
31/08/1997  19:53        11 193 212 WEAPON0.MOV
31/08/1997  19:53         8 841 212 WEAPON1.MOV
31/08/1997  19:54        10 290 044 WEAPON2.MOV
31/08/1997  19:54        12 058 748 WEAPON3.MOV
31/08/1997  19:55         5 567 228 WEAPON4.MOV
31/08/1997  19:55        17 063 804 WEAPON5.MOV
01/09/1997  04:45        13 271 040 WH2E2.STR
31/08/1997  19:59           254 416 WHITE2.BIN
31/08/1997  19:58         2 764 800 ZMIND11.STR
31/08/1997  19:58         2 764 800 ZMIND21.STR
31/08/1997  19:58         4 608 000 ZMIND31.STR
              79 fichier(s)      423 838 305 octets
Et enfin le Contenu du Movie CD3 :

Code:
FF7 CD3 : Répertoire de G:\MOVIE
Code:

07/08/1997  10:30         1 269 760 BOOGDOWN.STR
07/08/1997  10:30         1 269 760 BOOGUP.STR
07/08/1997  10:28           145 964 CHANGE0.LZS
07/08/1997  10:28           160 255 CHANGE1.LZS
07/08/1997  10:28           112 987 CHANGE2.LZS
07/08/1997  10:28           134 482 CHANGE3.LZS
07/08/1997  10:28           141 402 CHANGE4.LZS
07/08/1997  10:28           192 713 CHANGE5.LZS
07/08/1997  10:28           154 508 CHANGE6.LZS
07/08/1997  10:28           133 281 CHANGE7.LZS
07/08/1997  10:28           150 725 CHANGE8.LZS
07/08/1997  10:28         4 250 108 D_ROPEGO.MOV
07/08/1997  10:28         5 172 092 D_ROPEIN.MOV
07/08/1997  10:32        21 222 140 ENDING01.MOV
07/08/1997  10:39       188 404 652 ENDING2F.MOV
07/08/1997  10:33        32 307 116 ENDING3E.MOV
07/08/1997  10:34        22 016 000 FCAR.STR
07/08/1997  10:28           267 224 FSHIP2.BIN
07/08/1997  10:28           272 004 FSHIP2N.BIN
04/09/1997  18:32            33 436 F_DISK1.LZS
04/09/1997  18:32            33 933 F_DISK2.LZS
04/09/1997  18:32            34 209 F_DISK3.LZS
04/09/1997  18:32           209 199 F_OVER.LZS
07/08/1997  10:29         5 078 012 GOLD2.MOV
07/08/1997  10:29         4 513 532 GOLD3.MOV
07/08/1997  10:29        13 018 364 GOLD4.MOV
07/08/1997  10:30         3 051 520 GOLD5.STR
07/08/1997  10:30         4 438 268 GOLD6.MOV
07/08/1997  10:30         1 310 720 JUNAIRD.STR
07/08/1997  10:30         1 310 720 JUNAIRU.STR
07/08/1997  10:30         1 966 080 JUNELEGO.STR
07/08/1997  10:30         1 966 080 JUNELEIN.STR
07/08/1997  10:30         2 273 280 JUNIN_GO.STR
07/08/1997  10:30         2 273 280 JUNIN_IN.STR
07/08/1997  10:30           202 140 LAST4_2.BIN
07/08/1997  10:30           249 972 LAST4_3.BIN
07/08/1997  10:31        12 566 780 LAST4_4.MOV
07/08/1997  10:31         3 591 548 LASTFLOR.MOV
07/08/1997  10:31           223 000 LASTMAP.BIN
07/08/1997  10:40         6 000 000 NULL1MIN.DAT
03/09/1997  16:36           175 012 OPENING.BIN
07/08/1997  10:30           189 260 OPENMV.BIN
07/08/1997  10:15             1 952 OVER2.SND
07/08/1997  10:28           430 188 STAFF.BIN
19/09/1997  11:47           300 140 STAFF2.BIN
07/08/1997  10:28         3 403 388 U_ROPEGO.MOV
07/08/1997  10:28         3 986 684 U_ROPEIN.MOV
07/08/1997  10:34           254 416 WHITE2.BIN
              48 fichier(s)      350 862 286 octets
j'ai effectué d'autre comparaisons, et mis à part le fichier System.cnf à la racine du cd et les fichiers du dossier Movie, rien ne diffère, la structure des répertoires et les fichiers sont rigoureusement identiques.

J'en conclu donc deux chose.

D'une en modifiant le system.cnf (qui inclue la signature CD1/CD2/CD3) et un autre fichier qui doit être le même pour tous les CD mais qui prend en charge la reconnaissance de ceux ci, il doit être possible de détourner la demande de changement de CD en cours de jeu, de deux il doit être également possible de ripper les vidéos du jeux (essayez de mettre des dummy )
Pour ceux qui se posent des questions, sachez que le jeux ne vérifie pas sa signature une fois lancé, ni même pour lire des videos, il la vérifie uniquement au boot du CD et a la demande de changement de CD.

Ou bien plus difficile, il doit être possible de modifier les fichiers qui font appels à certaines vidéos selon la signature du CD (respectivement CD1/CD2/CD3) afin de pouvoir renommer les fichiers vidéos et les intégrer à l'iso multirip (qui contiendra l'équivalent des 3CD mais avec un gain de mémoire conséquent étant donné que la majeure partie des fichiers des 3 CD sont les mêmes, inutile de les copier plusieurs fois )


Maintenant j'ai pus remarquer que ce modèle s'applique également à plusieurs jeux, mais pas tous, Metal gear, resident evil 2, FF8 et FF9 utilise en partie ou pas du tout la même technique.
Pour Final Fantasy 8, les fichiers sont compressés en une seule archive pour chaque CD, chacun de ceux ci ayant une structure différente, malgré que beaucoup de fichiers soit les mêmes.
Pour resident evil, la technique est la même, mais n'est pas utilisée que pour les vidéos...

Je n'ai pas eu le temps de faire plus de test maintenant, mais quelques recherches dans ce sens et un peu de volonté de la pars de plusieurs membres pourrait peut être faire avancer les choses et donner un chemin à suivre pour des développeurs afin de nous concocter un patcheur et quelques possibilitées de plug-in selon les jeux.
__________________
Marre des proxys qu'il faut chercher, qui sont lent, et donc sans efficacité??


Dernière modification par daviauc1 ; 30/12/2006 à 17h37.
daviauc1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 16h40   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Internazional
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Interessant, malheuresement je n'ai pas les compétances pour réaliser ce genre de choses. J'éspère que des personne se pencheront sur cette hypothèse.
__________________
PSP : 2.6>2.71>1.5>3.02OE-B
Internazional est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 17h00   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Quelqu'un pourrait il essayer de remplacer des fichiers vidéos ou audio de certains jeux par des dummy? (fichiers textes vides renommés comme le nom du fichier remplacé, avec son extension)
__________________
Marre des proxys qu'il faut chercher, qui sont lent, et donc sans efficacité??

daviauc1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 19h03   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça demande beaucoup plus que de la p'tite bidouille ça ^^

si tu veux , y'a un exemple pour parasite eve 1 (trouver sur ps3news), l'auteur a fusionné les cd 1 et 2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4HGTXAJ0

en ouvrant le fix.bat, j'comprend les 3 premières lignes plutot simple ^^ :

Code:
splitoff x -s 54096 -e 239205456 pe2.bin gamedata.bin
splitoff x -s 239207808 -e 495178320 pe1.bin moviedisc1.bin
splitoff x -s 239210160 -e 646524816 pe2.bin moviedisc2.bin
ça extrait les données communes, puis les films ds 3 images bin différentes

Code:
copy/b header.bin + gamedata.bin + moviedisc1.bin + moviedisc2.binparasiteeve.bin
ensuite il colle ts les fichiers pour recreer une seule image... sauf que l'header.bin... faut le creer, là il est fourni mais pour les autres jeux :\

pis ensuite, il a fait un patch ppf, j'y ai jamais rien compris ^^ c'est très relou à creer.
m'enfin :p tu peux tjrs demander de l'aide à l'auteur, me semble qu'il est sur maxconsole aussi.
Razor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 19h22   #5 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Wooo, c'est cool ça . Je m'en vais essayé cette pitite methode .

Ca serait cool que quelqu'un fasse la meme chose pour mgs et Chrono Cross .
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 20h07   #6 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Mais pas besoin pour les FF car entre chaque CD une save est demandé.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 20h40   #7 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Pas pour parasite eve au moins ??

J'suis en train de le faire,j'espère qu'il n'y a pas de soucis,qu'il y a bien une save avant de changer de cd.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 20h42   #8 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Y a pas de save avant de changer de CD dans parasite Eve Milouk. Mais la methode pour fusionné les CD peut marcher. J'ai fusionné mes CD et je vais y jouer dans quelque minutes.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 21h11   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le mieux serait une mise à jour du firmware concernant l'emulateur, que l'on puisse changer de cd via le menu de l'emulateur, peut etre que l'excellent dark_alex va nous pondre ca ^^
bakonu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 02h13   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Mais pas besoin pour les FF car entre chaque CD une save est demandé.
Sisi justement, la j'y ais pensé aussi, tout l'interet de creer un iso multirip des FF consisterais à pouvoir reunir les CD en un seul, en ne se servant qu'une fois des données qui sont pareilles !!
En gros au lieu de prendre 2Go-3Go le jeux prendrais dans les 900Mo-1200Mo... et encore...
__________________
Marre des proxys qu'il faut chercher, qui sont lent, et donc sans efficacité??

daviauc1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Access MULTI + Jeux MULTI ! Gringo_le_vampire Petites Annonces 45 30/04/2007 08h01
jeux multi gba consoleshack Gameboy and DS 8 20/10/2006 17h57
Pb jeux en multi fongor Playstation Portable 2 01/06/2006 23h54
jeux multi rouge 13 Playstation 2 1 18/03/2006 17h48
Multi jeux dvd-rw Invité Playstation 2 6 16/06/2004 21h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.