Va dans la salle a droite ( en bas de la map au 1er ) ou y a Cloud, compte le nombres de livres tomber de la bibliotheque, couverture vers le haut.
Y'a personne dans le manoir donc j'suis seul là paske j'dois ramener Tifa et Clad à Nibelheim. Quand tu dis la salle de droite c'est l'endroit juste en bas de là où on dois regardez les bouquins sur le haut d'la bibliothèque par la serrure?
Citation:
Va au 1er a gauche, et la compte le nombres de canettes de jus de fruits et compte les pommes ( violette ), additionne les.
Dans les 3 pièces de gauche?
Paske sa marche toujours pas, j'pense que y'a une partie de l'explication que je comprend mal
- PlayStation Portable 5.50 GEN-D3
- Nintendo DS Lite
- Nokia N97
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Salut à tous et bravo pour ce topic ! Je viens de trouver en me balandant sur les forums de gamefaq la trad des dialogues du jeu (pour le moment jusqu'au chapitre 4).
Phantom, ben alors tu te fais assiste
J'avais explique l'histoire de la charette ainsi que du coffre.
Par la suite, y a plus vraiment d'enigmes.
Quoique y a une cle que j'aimerais bien posseder pour ouvrir la cage d'un monstre qui attend dans la grotte.
Phantom, ben alors tu te fais assiste
J'avais explique l'histoire de la charette ainsi que du coffre.
Par la suite, y a plus vraiment d'enigmes.
Quoique y a une cle que j'aimerais bien posseder pour ouvrir la cage d'un monstre qui attend dans la grotte.
1 peu oué que j'ai du mal pour ce fichu coffre il est toujours fermé ce con
C'est quoi l'histoire de la clé? Mission ou histoire?