Juste pour signaler, la sauvegarde d'en haut est une sauvegarde du jeu version américaine, pas européenne.
Si c'était une euro, ce serait pas ULUS mais ULES dans le nom de la save...
Désolé moi je peux pas t'aider vu que je suis en version américaine + texte fr.
Donc si quelqu'un pouvait lui faire cette save avec la version euro
Enfin bref, bonne chance
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
mon jeu et en FR ...
et la save que tu vien de mettre itchy s'est celle que j'utilise...( je peu pas fair nouvelle partit )...
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Juste pour signaler, la sauvegarde d'en haut est une sauvegarde du jeu version américaine, pas européenne.
Si c'était une euro, ce serait pas ULUS mais ULES dans le nom de la save...
Désolé moi je peux pas t'aider vu que je suis en version américaine + texte fr.
Donc si quelqu'un pouvait lui faire cette save avec la version euro
voila pourquoi , donc ses pas mon ISO qui est fouareux OUFF !!
donc je relance ma demande qui a une save 1% FR (ULES ) pour GTA merci
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
merci mais ses bon grace a carensac3
et sa save de 3% MERCI
ses bon tout le monde probleme resolu je vais pouvoir jouer corectement
EDIT : MERCI itchy pour tout