cool merci !!!ces gentil arf jespere qu il n y a pas que a comme quad narive po a fair du deux roux snif (si vous aver d autre cachette pour d autre quad comuniquer l info ) miciiiiiiiiiiiiiiii
salut bon ce topic est inutile alors je demande la : y'a t'il moyen de convertir ses ziks au format gta sans faire une image cd , et tout le tralala ? merci
Non je ne croit pas car pour utiliser le log pour convertir en gta, il faut obligatoirement faire une image ou utiliser un cd audio, mais bon peut etre que je me trompe
oui moi pareil je cherche la meme !! Mon tuto sert pour un les CD audio, mais c'est vrai que c'est relou de faire un CD audio pour mettre tes musiques, moi j'ai tout sur mon DD !! :/
yaya le rippkit de duan c'est pour la version francaise de gta?!il garde les video et les stations de radio?vu que apparement personne ne sait ou se trouve ces fameux fichiers dummies.merci!
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
merci yaya!!je garde le rippkit de cote mais ca m'embete de virer les radios....ppppffffff j'ai envie de virer les fichiers un par un pour trouver ces foutu "dummi" mais je vais mettre des plombes....!
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons