a ben ca va alors trankil koi, par contre un dernier detail important qui a deja utiliser FLASH n SLASH comme moi? car ont peut avoir des theme des son,dans le dossier FOLDER VIEW, et justement dans ce folder il y as une option qui se nomme FLASH0++ (1mo=) et je vient justement dapuyer sur le bouton X dessue, mais visiblement mon pote m as dis que cela n affecte pas le flash 0 en lui meme, voila c est tout ce que je voulait dire, sinon les autres truc du meme dossier sont tres interessant, la par exemple, jai modifier le son du boot de la console, les wave, les theme les sons, la police,la slide bar, l icon uptade wifi,le son du game boot, la bar de volum,et surtout surtout le top des top l arriere plan hehe tout , mais bizard quand meme l option suivante celle du FLASH0++ de 1mo??? vous trouvé pas? a quois sert elle au juste? elle endomage rien de specifique dans la psp cette option?( parce que je prefere le dire d avance moi jai valider avec le boutton X dessue et rien de special quoi) aucun changement notable donc. mais une info utile pour ceux qui ne conaissent pas SLASH n FLASH
|