Salut tout les metagameurs!
Voila je vous expose mon problème... Il y a quelque temps, 5 mois voir + j'avait Briké ma PSP (FAT, v.1004) suite a l'installation d'un CF.. Bref, je me suis dit je verrai plus tard si il y a des changements (outil pour réparé etc...). M'étant remis un peu plus dans la scène PSP, je voi qu'un programme permété de réparé les PSP briké. Je me suis fait une joie pour cela d'acheter une pandora batteri. Je les recu aujourd'hui même, j'ai créer mon kit sur le PC (Memory stick Magic) no probleme... Par contre la ou tout se corse c'est au moment d'installer le custom firmware. Lorsque je lance l'installation du 4.01 M-33. tout marche jusqu'au moment ou il y a marquer Format flash1... sa avance a 1% puis la PSP freeze (elle s'étein toute seul).
A partir de la je ne c'est plus quoi faire??? Ma PSP est-elle morte??? Puis-je faire quelque chose pour arrangé le problème???
...
J'ai entendu dire que sa pouré venir de ma NAND qui serait défaillante.. Je ne c'est pas du tout, ses pourquoi je me repose sur vous, en espérant avoir une aide de votre part..
Je compte sur vous tous pour éclairé ma bougie!
Passer une bonne soirée (journée), merci d'avance a tout ceux ou celle qui pourrons m'aidées!!!