gekido fonctionne t'il sans bug please? il a toujours été full speed,mais je crois qu'il y avait un bug qui empechai de progresser dans le jeu.ou alors c'est que j'etais vraiment mauvais... une histoire de lanterne qui manquai ou quelquechose du genre.
Les mangas(Gantz,One piece..), les jeuxvideo et les girls c'est ma passion FF8 coup de coeur Ps3/Ps2/Ps1{rpg...} PSN: Med2mars
Gc et GB color
Xbox 360 Gamertag:MedXmed 5.0 M33/ms 4go (prend la poussière...)
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
On peut effacer les fichier COPYING README dans le dossier gpsp merci
edit . Il faut copier le fichier gpsp.cfg et le bios gba_bios dans le dossier gpsp ou que le bios merci
C'est tellement rare que les sauvegardes d'une version fonctionnent avec une autre que c'est bon à préciser.
L'émulateur n'a pas de systeme de sauvegarde propre,c'est pour ca,quand il va gérer ses propres sauvegardes,il y aura des problèmes de compatibilité entre les versions
edit:medo47-->Tu peux virer tous les fichiers texte,bien sur et tu n'as que le bios à mettre dans le dossier de ton émulateur avec les roms
Les mangas(Gantz,One piece..), les jeuxvideo et les girls c'est ma passion FF8 coup de coeur Ps3/Ps2/Ps1{rpg...} PSN: Med2mars
Gc et GB color
Xbox 360 Gamertag:MedXmed 5.0 M33/ms 4go (prend la poussière...)