Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2006, 20h22   #111 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

De toute facon,quelque soit l'émulateur,à chaque nouvel version les saves ne sont plus compatibles.


Un autre exemple de non compatibilité : les saves de NesterJ sur psp 1.5 ne sont pas compatibles avec NesterJ sur psp 2.xx.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 20h29   #112 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de destroy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 635
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à destroy
Par défaut

emeraude passe ? a bon a une bonne vitesse ? a mais zute c'etait pas celui la que j'avait tester arf bas je vais tester cette emulateur alor
destroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 20h36   #113 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Deteriot
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 117
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Ah oui je viens de voir que les nouvelles saves font 128 Kb alors que les anciennes faisaient 64 Kb !!

J'espère qu'exophase va pas à chaque fois changer le type de saves sinon ça va etre relou..........

C'est pas relou, puisque Emeraude ne passait normalement pas en 64kb sur l'ancienne version.

Sinon vous pouvez essayer de lancer le jeu en 64kb et puis avant de sauvegarder vous mettez l'ému en 128kb (théorie non testée)

edit: Mario & Luigi freeze lorsque Bowser s'approche de Mario
Deteriot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 23h30   #114 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Euh sur Visual Boy Advance c'est des Flash 128k..... ou eeprom 64k. donc ca m'etonnerait qu'il change de taille de save (j'en conais pas d'autres en dehors des standards 64/128k) et puis l'ancien emu faisait pas des saves de 8k??
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 07h47   #115 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Alitia-gally
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 251
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi avec le log Flash Advance ya 4 type de Save 8k 16k 64k 128k et a mon avis les 8 et 16k c pour les jeux GBC
je v retest pour zelda si les save de gpsp passe sur une cartouche flash ou pas
__________________
PSP 1000k 1.5 MS4 GOx2 PS2 V5 Magic Swap 3.6 PsTwo Magic XboX 1.3 Modchip ALADDIN DD300go XBMC 666 Nintendo WII + zelda, mario Kart ......
PS3 + MSG4, evenlysword, uncharted et untold
Xbox360 Benq Xtreme 1.4
+ collec complete des console depuis atari st

GameTag MGO : Gally


PS3 Trophies
Alitia-gally est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 15h52   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Metroid fusion et zero mission passent merveilleusement bien , à peine un léger bug de son mais fluidité parfaite et sans crash
Bottle_the_mole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 16h02   #117 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bug dans shining force ressurection of dark dragon.
Bug de collicion qui empeche de s'approcher du roi a moins d'une case snif donc si tu lui parles pas tu peux pas demarrer la quete principale snif!!!
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 17h09   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quelqu'un a réussi à sauvegarder les modif de changements de touche parce que devoir refaire les modifications à chaque démarrage c'est un peu lourd.
Il y a un fichier config mais celui ci est complètement vide.
Bottle_the_mole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h50   #119 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Trop bizarre j'ai eu un repertoire UCES00006000 dans mes sauvegardes de créer avec ttes mes roms et le bios + le cfg et le eboot de gpsp et bien sur dans game le repertoire etait vide resultat plus moyen de demarrer gpsp
trop bizarre .



EDIT j'ai supprimé ce repertoire de sauvegarde qui doublait la memoire utilisée (120 mo de rom dans game et 120mo dans savestate) resultat quand je vais dans game dans gpsp0.6 j'ai le repertoire non accessible:



KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h56   #120 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ta console a peter un cable
momo_ps2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
gpSP 0.8 kai 2.9 VS gpSP 0.9 + bug FFVI US KevinSephiroth Playstation Portable 21 01/07/2007 08h48
Emu GBA sur 3.03OE, gpSP kai ThOrGaLSuGo Playstation Portable 4 06/02/2007 00h20
gpSP 0.8 kai 2.4 phantom-lord Playstation Portable 3 16/11/2006 19h14
emu gpsp 0.7 pour les 2.71 bibid Playstation Portable 7 01/10/2006 03h38
Information sur GPSP verydarkcloud Playstation Portable 16 26/09/2006 04h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.