Vicos ... Le GPS de SONY ne devrait pas fonctionner avec mapthis ! je croyais qu'il fonctionnait seulement avec les GPS HOLUX et qu'il fallait bidouiller au niveau de la télécommande PSP.
Mais là ! si sa fonctionne avec le GPS de SONY : j'achète car le HOLUX vaut dans les 80$.
Fais le test et dis nous s'il te plaît
Slt ou puis-je trouver ce fameux gps car sur ****** ils m'envoient pas les coordonnées de virement bancaire et sur play-asia ce n'est pas dispo pour l'europe???????
Ahahaha enfin, il est arrivé l'accesoire le plus interessant de la psp !!! vivement un Mapthis plus développer: elaboration d'itineraire et tout le tralalala. Un Mapthis aussi performant que le logiciel de navigation des tomtoms, le rève !
Perso moi j'aime bien les accessoire comme le chotto et le GPS... Aujourd'hui par exemple ma psp m'a servie d'apareil photo digital Exelent moi je trouve.
ben disons par mon test, sa fonctionnais car j'ai vue des changement de coordonnes
J'ai pas tester en voiture car pas le temp en se moment a cause de noal ya trop de truc a faire desole .