Hello,
Petit retour extrêmement rapide sur go!Explore dernièrement sorti enfin avec les cartes européennes (sur le net évidemment, il est même pas encore en magasin).
J'ai été surpris que le GPS se fixe sans problème et plutôt rapidement même à l'intérieur de ma baraque, là où mapthis était complètement largué. J'ai copié l'intégralité des données sur la memory stick, soit ~1,2Go (en PLUS du CSO, ça fait mal...) mais au final, vu que l'umd est déjà sous forme de dump sur la memstick, je me demande si ça a un intéret particulier (les temps d'accès doivent être sensiblement les mêmes => à tester). Par contre, je suis pas fana de l'interface, des menus, de la carto, enfin le programme lui même est moyen moyen et vaut clairement pas un tomtom. Rien que l'absence apparemment de fonctionnalité de mise à jour rend ce type de programme rapidement obsolète... Bref, pour moi, c'est un beau Proof Of Concept de la Mère Sony, mais ça reste un gadget. Sony, justement, au lieu de transformer leur portable de prédilection en joujou touche à tout mais au final sans vraiment faire quoi que ce soit BIEN, ferait amha mieux de se reconcentrer sur la fonctionnalité de d'origine de cette console, à savoir le JEU.
slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 10/05/2008 à 11h39.
|